Comment télécharger Minecraft?
Résolu/Fermé
Wenbist
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
radio craft -
radio craft -
Bonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net
Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( je dois passer pour un noob non?) Sur le site quand on clique sur download il nous propose un fichier minecraft.exe. Mais mon ordinateur me demande avec quoi je dois l'ouvrir après le téléchargement ( et j'en ai absolument aucune idée ). Pour info j'ai windows 7.
PLZ HELP!!
Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( je dois passer pour un noob non?) Sur le site quand on clique sur download il nous propose un fichier minecraft.exe. Mais mon ordinateur me demande avec quoi je dois l'ouvrir après le téléchargement ( et j'en ai absolument aucune idée ). Pour info j'ai windows 7.
PLZ HELP!!
A voir également:
- Telecharge minecraft
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
10 réponses
heu... je pense que tu devrait te renseigner un minimum sur l'informatique quadn même ^_^(sans vouloir être dévalorisant) car tu risque d'avoir des problemes si tu ne sait pas ce que c'est qu'un programme ^^ mais bon...
minecraft.exe. renomme le en minecraft.exe ^^ car un .exe est executer automatiquement par windows...
Bonjours, j'aimerais télécharger 'Minecraft' gratuitement mais je n'y arrive pas alors si voulez vous bien m'aider :) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
onjour mon ami a trouver un site pour telecharger minecraft je vais vous le dire telecharger minecraft.exe bon aller a
au revoir j espere que mes reponse vous aiderons
au revoir j espere que mes reponse vous aiderons
bonjour j'ai telecharger winrar mais apres chez pas quoi faire s.v.p repondez pour moi j'aimerez bien jouez moi merci d'avance ^^
Le message "user not premium" apparait quand tu essaie de te connecter à un serveur securisé sans etre connecté avec un compte premium.
Tu devrai quand meme pouvoir jouer en solo