Problème iPod shuffle qui ne lit plus la musique
Résolu
Val2401
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas, alors j'ai voulu en mettre d'autres, je l'ai donc branché sur mon ordinateur, j'ai mis la musique dessus, et puis je l'ai laissé chargé. Le lendemain, j'ai voulu voir si ça avait fonctionné, et là, je me rend compte qu'il ne veut plus lire aucune musique. Que dois-je faire s'il vous plait !! Merci d'avance.
on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas, alors j'ai voulu en mettre d'autres, je l'ai donc branché sur mon ordinateur, j'ai mis la musique dessus, et puis je l'ai laissé chargé. Le lendemain, j'ai voulu voir si ça avait fonctionné, et là, je me rend compte qu'il ne veut plus lire aucune musique. Que dois-je faire s'il vous plait !! Merci d'avance.
A voir également:
- Problème iPod shuffle qui ne lit plus la musique
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide