Je viens d'avoir Black Ops II et le jeu est très lent.

Résolu
faistesvalises Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faistesvalises Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en décalé, je le baisse un peu, dix minutes apres , il n'est toujours pas baissé, le jeu est au ralenti, je ne peux pas jouer, c'est horrible, aidez moi svp !
Ps: J'ai un ordi pas tres rapide, mais je pense qu'il est fiable, c'est un Toshiba PRO L650, mais il a plus bcp de mémoire .. :(((
A voir également:

11 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

A mon avis ton portable est trop léger pour faire tourner ce jeu, tout simplement.
0
faistesvalises Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu pense qu'en supprimant des fichiers inutiles et en faisant de la place sur mes disques durs le jeu ne bugera plus ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

une chose est certaine, ça ne pourra pas lui faire de mal, tu pourrais en plus faire un scan anti malware au cas où certains logiciels malveillant monopolisent des ressources
0
faistesvalises Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci en tout cas, je te dis si le jeu marche vers 15-16h :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça ne marche pas :(((
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte graphique ?
0

Bonjour Destrio, aurais tu une suggestion à mon problème, pour ce qui s'agit du tien je me renseigne tout de suite
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
--> Appuie sur les touches Windows et R de ton clavier en même temps pour afficher la fenêtre Exécuter.
--> Tape devmgmt.msc et valide.
0
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il est certain que ton ordinateur est beaucoup trop leger pour le faire tourné meme en qualité basse je pense :/
0
MyDrogJV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Quel est la config de votre pc ?
0

Thoshiba Satellite PRO L650 je te donne les infos demain
0