Problème synchronisation avec mon Ipod Touch
Résolu
Bubusaur
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bubusaur Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bubusaur Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai restauré mon Ipod cet après midi, et depuis quand j'essaye de le synchroniser avec iTunes, plus rien ne marche. Pourtant le programme ne semble pas planter je ne comprends vraiment pas.
Un p'tit screenshot : http://puu.sh/2aSlE
Un p'tit screenshot : http://puu.sh/2aSlE
A voir également:
- Problème synchronisation avec mon Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Synchroniser calendrier outlook avec google agenda - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Dans ce cas Forcez la fermeture d'Itunes, attendez quelques secondes et ouvrez à nouveau l'application.
Puis reconnectez votre Ipod.
Puis reconnectez votre Ipod.
Marche pas, on dirait que seule la partie qui gère mon ipod ne fonctionne pas, je peux toujours écouter de la musique avec Itunes mais pour synchroniser ou gérer mon Ipod, aucune réaction (et pourtant iTunes ne plante pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous les moyens de synchronisé votre Ipod avec une autre bibliothèque Itunes puis de revenir à la votre?
je viens de m'apercevoir que vous êtes sous Windows, comment avez vous "Forcer à quitter" l'application?
Pas besoin de "forcer a quitter" iTunes plante pas, c'est juste la partie où je vais gérer mon Ipod qui bloque, je peux continuer a utiliser iTunes, mon Ipod fonctionne lui aussi mais je ne peux pas sychroniser mes musiques.
Bon j'ai installé CopyTrans, on va voir si ça fonctionne avec, si ça fonctionne aurevoir iTunes. Marre d'Apple, j'ai jamais eu que des problèmes avec leurs produits.
Ce genre de problème est courant sous windows, et il n'y à pas de solutions réelle, il s'agit d'un bug dû: au nombre de musique, ou leur poids, etc...
Donc éteignez Itunes (quittez ? fermez) pour que les données en arrière plan s'éteignent elles aussi.
Redémarrez Itunes et essayez à nouveau.
Si cela ne fonctionne toujours pas, restaurez votre Ipod à nouveau.
Donc éteignez Itunes (quittez ? fermez) pour que les données en arrière plan s'éteignent elles aussi.
Redémarrez Itunes et essayez à nouveau.
Si cela ne fonctionne toujours pas, restaurez votre Ipod à nouveau.