Problème d'installation sims 3
Résolu
miss-lisa-36
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
miss-lisa-36 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss-lisa-36 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour.
Je suis aller dans "ordinateur" et j'ai double cliqué sur "Lecteur DVD RW (D:)" mais il me dit qu'il n'y a pas de disque dans la tour.
Ensuite j'ai essayé avec un additionel et sa fonctionne, [jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y a pas l'installation des sims 3 ce qui est normal]
Je réessaye avec les sims 3 et toujours rien.
Je précise que j'avais installer les sims 3 avant qu'ensuite j'avais desinstaller. Voulant les reinstaller cela ne fonctionnait pas.
Donc je me demande si il ne reste pas un fichier empechant la reinstallation des sims 3 ? A moins que sa soit autre chose ?
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.
Je suis aller dans "ordinateur" et j'ai double cliqué sur "Lecteur DVD RW (D:)" mais il me dit qu'il n'y a pas de disque dans la tour.
Ensuite j'ai essayé avec un additionel et sa fonctionne, [jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y a pas l'installation des sims 3 ce qui est normal]
Je réessaye avec les sims 3 et toujours rien.
Je précise que j'avais installer les sims 3 avant qu'ensuite j'avais desinstaller. Voulant les reinstaller cela ne fonctionnait pas.
Donc je me demande si il ne reste pas un fichier empechant la reinstallation des sims 3 ? A moins que sa soit autre chose ?
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Problème d'installation sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Oui oui il est bien original, j'ai même acheté le cd aujourd'hui car la dernière installation, c'étais un cd que l'on m'avait preter [original également]
Alors peut-être que c'est un disque additionnel (qui s'installe grâce à un autre disc des sims que l'on insère avant dans le PC pour permettre une configuration de ce jeu).
Si cela ne marche pas rends le dans le magasin ou tu l'as acheté et échange le car ce n'est pas normal qu'un CD original ne marche pas !
J'espère t'aider
Maxirugue
Si cela ne marche pas rends le dans le magasin ou tu l'as acheté et échange le car ce n'est pas normal qu'un CD original ne marche pas !
J'espère t'aider
Maxirugue