Crysis 3
Résolu
t3k0o
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
t3k0o Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t3k0o Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de memoire ram et une carte graphie radeon
merci d'avance
Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de memoire ram et une carte graphie radeon
merci d'avance
A voir également:
- Crysis 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
salut , faut plus d'information ,
c'est un pc portable ? si oui quel marque et modele
normalement avec ce processeur ca devrais fonctionner , mais c'est la carte graphique qui fait presque tout le boulot
c'est un pc portable ? si oui quel marque et modele
normalement avec ce processeur ca devrais fonctionner , mais c'est la carte graphique qui fait presque tout le boulot
oui pc portable marque HP et modele je sais pas ou je peux voir ca
va dans CE site et fais demmarer la detection , il doit trouver tout tes composant , et ya peut etre un driver a telecharger
si tu n'arrive pas a faire
Va dans Demarrer -> Tous les programmes -> Accesoires -> Executer -> Tape : dxdiag -> OK
puis une fenetre va s'ouvrir il ya plusieur onglets , va dans affichage , et la dans la case , Pheripherique tu dois voir le nom de la carte graphique , par exemple : Radeon hd 7770
et tu dois me donner tout les info sur ce carte graphique
si tu n'arrive pas a faire
Va dans Demarrer -> Tous les programmes -> Accesoires -> Executer -> Tape : dxdiag -> OK
puis une fenetre va s'ouvrir il ya plusieur onglets , va dans affichage , et la dans la case , Pheripherique tu dois voir le nom de la carte graphique , par exemple : Radeon hd 7770
et tu dois me donner tout les info sur ce carte graphique
Nom: Intel(R) HD graphics 4000
Constructeur advanced micro devices
memoire total : 4095mb
Mode d'affichage 1600x900
Constructeur advanced micro devices
memoire total : 4095mb
Mode d'affichage 1600x900
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question