Atlantica online existe t il en français?

Résolu
Kathuro Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 D1puccini -
Bonjour,je voudrais savoir si atlantica onligne existe en français
A voir également:

7 réponses

Fuzi

Oui il existe en version FR et il est actuellement en bêta fermée

http://fr.atlantica.ndoorsgames.com/
9
yoyodu17

je pense pas
0
louj

se n'est pas la bonne vesion qui est en ligne quand j'esseye de me conecter il me dit que c'est pas la bonne version
0
francois59139

nn dsl
0
Helpmi

comment télécharge t'on la nouvelle version d'Atlantica en français et gratuit SVP ?
0
D1puccini

en fait, il y a un cite de Atlantica, il suffit de chercher (en haut) l'onglet en français ; ou de taper .FR ! ^^

www.altantica.fr
0
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Je pense pas, il me semble qu'il n'y a que la version Coréenne et Americaine.
Personnelemment je viens de commencer sur la version Americaine et ca va, rien de bien compliquer a comprendre.
2
yoyodu17

moi je n arrive pas a<m insrire
0
Alex

1 question aussi dans Atlantica vous pouvez me dire comment faire les quète du début j'arrive pas avec le cofre sa me soul svp vous pouvez maidé ???
1
yoyodu17

et tu sait comment s insrire
0
yoyodu17

ben oui reflechie mai je n arrive pas a m inscrire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profeseur Zomaro

il peut exister en francais jai un ami qui a en francais mais la il a plus en francais mais dans ( UN SITE IL AURA EN FRANCAIS ) mais laquelle chercher un solution ou on peut trouver et comment on peut trouver et quand on peut trouver se site chercher pour trouver la solution bon .
0
Profeseur Zomaro

et je vous donne un site qui peut vous aider si vous comprenez pas les langue etranger ( http://www.reverso.net/test_translation.asp?Lang=FR )
0
d1puccini

petite solution des question des personnages:

personnage : response (s)

Doctor Huh : life potion
Shu Hwa : Fairy
Sina Qian : town info
Sul Hyang : ashen crystal
Hu Kue-Yan : will
Angkor Wat Manager : angkor wat
Jayravarman : wu tugu
Tag Mahal Manager : tag mahal
Competition officier : general (ou le top 1 de rank info)
Mine : shift ; (attention plusieur réponse successive a donner) d ; num lock ; 30 ; action power ; wait ; 5 ; hex of darkness ; quest log ; manager's scroll ; hero II ; 3 ; will ; level ; 20 ; 16
-1