J'ai télécharger le pack mais j'ai un gros problème svp :(

Résolu
LADZO -  
LADZO Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a vous j'ai [ télécharger] le pack de map d'un ami en prenant son compte car on la payé a deux je l'ai télécharger et installe sur son compte en passer par l'activation du système etc me je n'est rien en me connectant et je n'es pas supprimé son compte .
aidé moi silvouplait
:(
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu parles d'activation , donc je pense qu'il n'est pas possible d'activer le pack sur deux appareils differants meme en utilisant un meme compte ..
0
LADZO Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exacte le maximum est 2 mes pour être sur il a désactivé son compte :/
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Sachant que tu as réussi a télécharger puis installer le contenue additionnel de ton ami, il y avait forcément un seul compte d'activé (donc le sien) puisqu a chaque téléchargement et installation via un autre compte d'utilisateur , un message apparaît te disant que le partage maximum des comptes est atteint.

Un peu d'aide fait grand bien
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Ha tien pour moi il parle d'un pack pour la cartographie Map , mais effectivement cela pourrai etre autre chose
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Est-ce bien le bon fichier BLES?
0
LADZO Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ces le 1717
0

Ok.
Et de quel jeu, parles tu (COD)?

EDIT: Je viens de regarder sur mon boitier de COD BO2 et il s'agit bien du BLES-01717 donc j'en conclu en effet que c'est bien ce jeu en question! lol
0

mdr sa me saoul sérieusement je ne comprend pas j'ai tout fait comme tout le monde alors pourquoi je n'es absolument rien :(
0

oui ces exacte :/ tu me redonne un peu d'espoir tu a l'air de comprendre
0