Strong srt 6410

Résolu/Fermé
mam - 28 févr. 2013 à 10:00
 gil - 1 mars 2013 à 11:59
Bonjour,

je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du logiciel , que puis-je faire et merci

4 réponses

tu as lu ce qui a été explique sur le sujet des maj logiciel dans l index dedié "satellite "

( le strong n est pas un appareil pour la TNT DVB-T)
1
De rien ,
En attendant l'expiration de ta carte
Canal Sat et Ready campagne de MAJ actuellement faire un reset d'usine .
Si tu réinvestis sur la TNT via Satellite comme dit Gil à tribord toute vers Eutelsat 5° Ouest A Fransat opérateur .
C'est la seule alternative le satellite?
Tu es dans une zone blanche?
Avant de Réinvestir sur un démo as-tu un écran Full HD Tuner MPEG 4?
Ecran FULL HD+ Démodulateur HD = Très bonne entente
Ecran HD Ready"720P"+Démodulateur HD= Bonne entente .
Pourquoi Gil dit du bien de Fransat ? ?Je ne pense pas qui boss pour eux non
parceque Fransat est obligé de transporter le service public gratuit tandis que Canal + réclame à TF1"HD1"et 6TEr"M6" 700.000 Euro/an
Le Groupe Canal+ n'ont qu'à s'en prendre à eux même si il y a des baisses de vente TNT SAT , c'est comme dans les stades de Foot Les supporters auront toujours le dernier mot "président démission "
Attention monsieur Canal+vous etes déjà dans le viseur du CSA comme pour le sport Bein est-là,Bein pourra dans quelques années acheter l'offre TNT par Satellite et casser les prix tampis pour vous monsieur Canal+ il fallait prendre en compte les doléances des abonnées TNT SAT
1
il suffit de comparer les images (sur un même ecran) selon le vecteur ... deja entre Fransat et la TNT les chaines editées en SD, telles France 3, surtout, ou 5, sont mieux definies en satellite. Ensuite tout le monde le sait maintenant, toutes les 6 nouvelles chaines en HD natif sont, elles , en HD sur un Fransat HD... et le service fransat n'est pas altéré regulierement par des problemes comme ceux familiés sur Tntsat/canal ready. De plus sur les Fransat on peut classer comme on veut les chaines dans une liste de favorites personnalisée ou rajouter jusqu'à 3 ou 7 satellites ou utiliser des paraboles motorisées Diseqc.....

Si certains ne jurent encore que par Tntsat, ils devraient aller visiter le site du Conseil Superieur de l'Audiovisuel -CSA- et lire les recommandations.."officielles"
0
Bonjour,
Pourquoi se plaindre lorsque la technologie du démo évolue sachant que lorsque la TV passe de CRT en LED FULLHD personne ne se plaint c'est le meme traitement .
Tu as un vieux démo MPEG 2 Viaccess 3.0 tu pourras voir chez Strongsat au oubliette ta MAJ alors que leurs nouveaux modèle HD là ils sont bien présent "Software"
pourquoi je te bassine avec celà ^parceque dans quelques mois ou semaines tu reviendras sur CCM n'oublie pas que ta carte sera à expiration et bien sur plus de TNT SAT meme avec les nouvelles cartes incompatibles parfois scrute le net STrong 6410 c'est blindé de blème
Pour te répondre faire un reset d'usine pour revenir à la MAJ original.
Mais tu perdras tous les réglages Universel, LNB,Fréquence Bouquet TNT SAT,
C'est un risque sacrifier la full TNT pour 2 tnt
0
merci de m'avoir répondu, c'est vrai mon appareil est bon pour la poubelle, j'ai reçu une réponse de strong, ma version est 1.1 et il me propose le nouveau logiciel pour 23.50 euros, super les pompes à fric, en juillet la carte expire et encore le prix de la carte 17.50euros, c'est inadmissible il faut toujours payer, je préfère me tourner vers autre chose.
0
Si tu veux toutes les 25 chaines de la TNS gratuite et les HD passe par un demo Fransat HD en repointant ta parabole sur Eutelsat 5WA . Tu verras la qualite est en rendez vous, rien avoir avec Tntsat sur Astra et ses images médiocres, bouquet qui en plus ne propose pas HD1 et 6ter et d apres le journal Les Echos cest pour l instant le statu quo ......
0