Conversion de fichier AVCHD en AVI
Résolu
Cocofree1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25852 Statut Contributeur -
glandu Messages postés 25852 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai effectué de la captation vidéo avec une caméra HD (Panasonic HC-V100). Les fichiers chargés sur mon PC portent les extensions".cont, .m2ts, .pmpd et .tmb".
Comment procéder pour convertir mon fichier vidéo en fichier .AVI
Merci!
J'ai effectué de la captation vidéo avec une caméra HD (Panasonic HC-V100). Les fichiers chargés sur mon PC portent les extensions".cont, .m2ts, .pmpd et .tmb".
Comment procéder pour convertir mon fichier vidéo en fichier .AVI
Merci!
A voir également:
- Avi vs .avchd
- Udp vs tcp - Guide
- Avchd vs mov - Forum Lecteurs et supports vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Utilise un convertisseur, mais attention si tes fichiers son volumineux sa va mettre une éternité. Apres je suis pas un pro dans le domaine.
Bonjour
Jai trouvé ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26883999-qualite-d-image-conversion-avchd-mts-en-avi
Cordialement
Jai trouvé ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26883999-qualite-d-image-conversion-avchd-mts-en-avi
Cordialement
Bonjour,
Pourquoi vouloir transformer tes fichiers M2TS en AVI, puisque tu as de la HD ?
Si tu le fais, cela risque de créer des fichiers ayant un rendu moindre.
Mais si tu y tiens, des logiciels comme XMedia Recode, Format Factory, Freemake Video Converter et d'autres pourraient te convenir.
Cordialement
Pourquoi vouloir transformer tes fichiers M2TS en AVI, puisque tu as de la HD ?
Si tu le fais, cela risque de créer des fichiers ayant un rendu moindre.
Mais si tu y tiens, des logiciels comme XMedia Recode, Format Factory, Freemake Video Converter et d'autres pourraient te convenir.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pourquoi achetez -vous une caméra? pour filmer des évènements divers
et les visionner en suite , les conserver pour souvenirs
mais comme vous n'êtes pas un caméraman pro il faudra reprendre le film pour couper des séquences mettre des titres et transitions et enfin de la musique
pour en faire quelque chose d'agréable à regarder
donc inutile et dommage de convertir et dégrader inévitablement la qualité hd
le fichier mts est gérable par un logiciel de montage sous vista ou 7 8 comme windows live mowie maker et un ordi récent d'une puissance suffisante
et les visionner en suite , les conserver pour souvenirs
mais comme vous n'êtes pas un caméraman pro il faudra reprendre le film pour couper des séquences mettre des titres et transitions et enfin de la musique
pour en faire quelque chose d'agréable à regarder
donc inutile et dommage de convertir et dégrader inévitablement la qualité hd
le fichier mts est gérable par un logiciel de montage sous vista ou 7 8 comme windows live mowie maker et un ordi récent d'une puissance suffisante