Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi
Résolu
chaton9107
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez moi. Je ne sais pas où le brancher et plusieurs sociétés, contactées m'ont dit l'une qu'il n'y avait pas de prise casque, l'autre que c'était la même que celle MP3 Link, une autre, encore, qu'il fallait faire la branchement derrière sans me dire comment il fallait faire ! Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissante.
D'avance merci !
Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez moi. Je ne sais pas où le brancher et plusieurs sociétés, contactées m'ont dit l'une qu'il n'y avait pas de prise casque, l'autre que c'était la même que celle MP3 Link, une autre, encore, qu'il fallait faire la branchement derrière sans me dire comment il fallait faire ! Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissante.
D'avance merci !
A voir également:
- Comment brancher un casque sans fil sur chaîne hifi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
Pour compléter ce qu'a dit poupougne, que je salue au passage ;-), les RCA qui sont à l'arrière, sont des ENTREES
Un peu de lecture te fera du bien !!!
https://www.philips.fr/
@+