Impossible de capturer video sans url????

Résolu
tigroutch83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais enregistrer la premiere video Useful Japanese at Teishoku-ya (6 min. 23 sec.)
de ce site internet mais impossible d'y arriver si quelqu un pouvait m aider ca serait très sympa ;)
http://www3.nhk.or.jp/nhkworld/english/tv/tokyoeye/archives20120523.html

13 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

j'ai réussi avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
mais tu ne dois rien faire durant le chargement
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

la vidéo et le lien marche pour moi
0
tigroutch83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le probleme est que, comme il n y a pas d url pour cette video je ne peux pas l enregistrer sur mon pc.
0

aaaaah d'acc je look pour ce souci la alors ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigroutch83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c est gentil :)
0

sais pas le must mais sa marche
0

cool tu peux me donner la marche a suivre?
0

par contre j ai un macbook pro :(
0

seuuum mdr je look
0

je ne peux pas posé le lien sur le site tape dans google

CamStudio 2.7 pour mac et je crois sais le 3eme lien
0

arff j arrive pas a l excécuter...
0

ca y est j ai reussi a enregistrer!!! Merci bcp pour ton aide ;)
0

YA PAS DE QUOI A + ^^
0