Son mais pas d'image sur samsung LCD LE40R73B

Résolu/Fermé
jerem - 28 déc. 2009 à 19:47
hamidleboxeur59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 17 mars 2013 à 11:02
Bonjour,

j'ai mon téléviseur LCD qui a 2 ans et demi et depuis 2 jours au bout de 10 minute de visionnage l'écran devient noir mais j'ai toujours le son je l'éteind et au bout de 3h ou 4h je la rallume et ça fonctionne.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même pb et si oui d'ou cela provient-il.

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:49
les tubes "néon" derrière la dalle sont toujours allumés ??
0
je ne l'ai pas démonté mais en regardant par les aérations je ne vois aucune lumière
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 08:38
si tu as de BONNES notions en électronique (pas électricité) je dirais peut être, sinon c'est sav !
0
ok je vais voir en tout cas merci pour ta réponse rapide bonne fêtes de fin d'année
0
Bonjour,
Je reprends cette discussion un peu plus tard. J'ai un LCD Samsung LE37A56 de 2008 avec des problèmes de coupures d'images et pas de son. J'ai l'impression qu'ils sont pas bon a samsung sur cette panne. Cela ce produit au bout de 2h. C'était pls rapide au départ et le SAV m'avait changé l'alim, la dalle et main PCB. Au bout de 3 réparations le problème arrive plus tard mais il est toujours là. bien entendu, je ne suis plus sous garantie.
Je vais essayer de voir combien coute de changer les inverters mais je veux bien un retour. Merci d'avance.
0
bonjour
avec tous se qu'il vous ont changer tout est neuf et plus rien a changer
conseil mettez a a la poubelle meme si vous la changer elle durera autant de temps(plus ou moin)les composants qu'il mette sur les cartes sont des bas de gamme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:57
cela suffit pour savoir
Donc panne au niveau des inverters (les circuits qui alimentent des tubes ) ca peut se réparer et en principe ca coute pas une fortune, si c'était la dalle je dirais directement poubelle
-1
je peut le faire moi même ou il faut plutôt opter pour un centre de réparation?
0
salut je viens d'avoir le meme probléme que toi j'avais du son mais plus d'image.
j'ai donc démonté la tv (trés simple) et fait des essai,je me suis aperçu qu'au moment que l'écran doit s'alumé un flash ce produit au dos de la carte d'alimention.j'ai donc démonté celle ci et il y'avait une soudure séche de craqué,j'ai refait la soudure et maintenant elle refonctionne.
-1
hamidleboxeur59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
17 mars 2013 à 11:02
Bonjour, je te remercies, le même problème et sa été résolu.Encore merci
0