Ipod Nano 7è Génération: lecture de musique ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
-
 Anna -
Bonjour,

Je viens de recevoir pour noël le dernier ipod nano: 7G. Mais, j'ai un problème, sinon, je ne serai pas là...

En effet, mon ipod ne lit pas toutes mes musiques: Je le synchronise avec itunes (dans lequel toutes mes musiques se lisent) puis dès que je veut écouter une chanson, mon ipod passe automatiquement à la suivante. Bien sûre, cela ne se passe pas pour toutes mes musiques, cependant c'est assez bizare sachant que tout allait bien sur mon ancien ipod nano (3è génération, je crois).
Au début, je croyait que c'était le format qui n'allait pas mais ensuite, j'ai remarqué que toutes mes musiques sont au format "Audio MPEG 3".

Bref, je suis à court d'idée...
Si quelqu'un peut m'éclairer !

Merci d'avance :D

2 réponses

J'ai eu exactement le meme probleme. Il faut en fait créer une version AAC de la chanson, allez dans votre bibliotheque itunes et cliquez droit sur la chanson puis selectionnez "créer une version AAC" et voilà ;)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mille fois merci! Ca marche :)
J'ai exactement le même problème que toi si ça peut te rassurer quelque part, si tu trouves une solution peux tu la poster s'il te plait?

Les chansons qui ne marchent pas pour toi, tu les as téléchargées où?