Ipod Nano 7è Génération: lecture de musique !

Résolu/Fermé
Diamola Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 26 déc. 2012 à 17:50
 Anna - 15 mars 2013 à 19:47
Bonjour,

Je viens de recevoir pour noël le dernier ipod nano: 7G. Mais, j'ai un problème, sinon, je ne serai pas là...

En effet, mon ipod ne lit pas toutes mes musiques: Je le synchronise avec itunes (dans lequel toutes mes musiques se lisent) puis dès que je veut écouter une chanson, mon ipod passe automatiquement à la suivante. Bien sûre, cela ne se passe pas pour toutes mes musiques, cependant c'est assez bizare sachant que tout allait bien sur mon ancien ipod nano (3è génération, je crois).
Au début, je croyait que c'était le format qui n'allait pas mais ensuite, j'ai remarqué que toutes mes musiques sont au format "Audio MPEG 3".

Bref, je suis à court d'idée...
Si quelqu'un peut m'éclairer !

Merci d'avance :D

A voir également:

2 réponses

J'ai eu exactement le meme probleme. Il faut en fait créer une version AAC de la chanson, allez dans votre bibliotheque itunes et cliquez droit sur la chanson puis selectionnez "créer une version AAC" et voilà ;)
3
Mille fois merci! Ca marche :)
0
J'ai exactement le même problème que toi si ça peut te rassurer quelque part, si tu trouves une solution peux tu la poster s'il te plait?

Les chansons qui ne marchent pas pour toi, tu les as téléchargées où?
0