GTA IV - Image au ralenti
Résolu
pouka1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
naunaud56 -
naunaud56 -
Bonjour,
Nous venons d'installer le jeux grand thieft auto IV et l'image est au ralenti. Voici ce que nous avons comme ordinateur :
HP Pavillon a1730n
Mémoire : 2,0 GO
Processeur : AMD Athlon 64 x2 Dual core Processors 4600 + 2,4 GHZ
Espace disque dur : 206 libre sur 292 GO
Windows Vista - Service Pack 1
Carte vidéo : Nvidia 8500 GT - 512 MB
Après l'installation de la carte graphique nous constatons que l'image est toujours au ralenti, est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. ?
Merci !
Nous venons d'installer le jeux grand thieft auto IV et l'image est au ralenti. Voici ce que nous avons comme ordinateur :
HP Pavillon a1730n
Mémoire : 2,0 GO
Processeur : AMD Athlon 64 x2 Dual core Processors 4600 + 2,4 GHZ
Espace disque dur : 206 libre sur 292 GO
Windows Vista - Service Pack 1
Carte vidéo : Nvidia 8500 GT - 512 MB
Après l'installation de la carte graphique nous constatons que l'image est toujours au ralenti, est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. ?
Merci !
A voir également:
- GTA IV - Image au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Code gta iv - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
Je pense qu'il te faudrait un pross. 3.00 G h Z
pouka1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
dans les besoins système du jeu il demande un processeur comme le mien....c'est bizarre
Kheiro95
Salut J'ai le meme probleme ( bon je l'ai désinstallé ) mais l'été j'aimerais bien y jouer pouvez vous m'aider svp J'ai 2 Go de ram 1 Go de Carte Graphique et le processeur c UN DURE normalement il doit etre trés bien mais malheureusement il est trés lent !!!
kaskous
moi aussi j'ai le meme probleme
kaskous
j'ai 4 GB ram windows 7 et j'ai un dell inspiron 1545
naunaud56
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme qui gache tout de ce jeux d'on je suis fan!!!! Mais j'aimerai enfin passer du plaisir sur gta 4 pc
Alors ça doit être un virus ou une mauvaise configuration de xp. ou un problème d'espace sur la barrette mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
J'ai installé la patch mais cela ne change rien malheureusement, est-ce que vous avez d'autres idées...je suis désespérée...
J'ai installé la patch mais cela ne change rien malheureusement, est-ce que vous avez d'autres idées...je suis désespérée...
désactive tout les autres programme en cours. Msn spybot ou tout ce qui pompe ta barrette mémoire et ton ram.
moi je pense qu'il faudrait 4 GO de ram...et en plus gta 4 depuis sa sortit à rencontré que des problème ne t'inquiète pas ... tu n'es pas le seul ...
Surement. Une carte graphique qui se clips a la carte mère coute a peu près 70 euros. Une bonne 120 euros. Apre sa varient.