Problème avec SecuRom suite à un changement de matériel
Résolu/Fermé
bigeyes
Messages postés
431
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
-
Modifié par bigeyes le 12/10/2012 à 23:44
AlexDrummer42 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 16 mars 2013 à 12:36
AlexDrummer42 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 16 mars 2013 à 12:36
A voir également:
- Problème avec SecuRom suite à un changement de matériel
- Changer de dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Changement carte graphique - Guide
3 réponses
bigeyes
Messages postés
431
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
48
13 oct. 2012 à 12:51
13 oct. 2012 à 12:51
Bon la flemme de me prendre la tête 107 ans pour un truc pareil, donc on va faire simple et dans l'illégal, mais au moins ça marchera en deux minutes ! Et dorénavant gros boycott des jeux protégés par SecuRom, dommage pour les développeurs, et tant pis pour les éditeurs, z'avaient qu'à trouver autre chose ou se contenter de Steam, plutôt que de doubler leur protection avec cette co**erie de SecuRom et de m'arnaquer sévère !
Si jamais quelqu'un a une solution légale qu'il n'hésite pas à la poster, ça me donnera un peu moins l'impression d'avoir payé mes jeux pour rien puisqu'au final je me retrouve à utiliser un système illégal pour y jouer.
Quelle arnaque franchement ces protections ! Les seuls que ça va faire ch*er c'est les utilisateurs légaux qui se retrouvent obligés de passer à l'illégal. Allez comprendre...
bigeyes
Si jamais quelqu'un a une solution légale qu'il n'hésite pas à la poster, ça me donnera un peu moins l'impression d'avoir payé mes jeux pour rien puisqu'au final je me retrouve à utiliser un système illégal pour y jouer.
Quelle arnaque franchement ces protections ! Les seuls que ça va faire ch*er c'est les utilisateurs légaux qui se retrouvent obligés de passer à l'illégal. Allez comprendre...
bigeyes
bigeyes
Messages postés
431
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
48
Modifié par bigeyes le 16/10/2012 à 01:51
Modifié par bigeyes le 16/10/2012 à 01:51
Bah après une réinstallation de Windows y'a plus de problème... Devait y'avoir un truc quelque part, peut-être la carte son (à un moment j'avais une fenêtre d'erreur avec comme nom un truc du style "creative_00002"), ce qui est bizarre c'est que ça n'affectait que les jeux protégés par SecuRom... Bref ça marche, et c'est tout ce qui m'intéresse !!!!
Je retire ce que j'ai dis sur SecuRom (même si je reste pas fan) !
Je retire ce que j'ai dis sur SecuRom (même si je reste pas fan) !
AlexDrummer42
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
16 mars 2013 à 12:36
16 mars 2013 à 12:36
Bonjour, je rencontre le problème de SecuROM avec mon GTA eflc tout neuf, à chaque lancement:
"SecuROM launcher a cessé de fonctionner"
J'ai le jeu depuis 1 semaine j'ai pu y jouer qu'une fois.
Si tu peux me donner ta solution illégal (même si mon GTA est légal) ça m'aiderait peut-être.
Merci à toi.
"SecuROM launcher a cessé de fonctionner"
J'ai le jeu depuis 1 semaine j'ai pu y jouer qu'une fois.
Si tu peux me donner ta solution illégal (même si mon GTA est légal) ça m'aiderait peut-être.
Merci à toi.