TV Philips 3500 sries
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Dadaye10
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Dadaye10 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 16 mars 2013 à 18:53
Dadaye10 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 16 mars 2013 à 18:53
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4 mars 2013 à 00:41
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Bonsoir, il y a une notice et tout est dedans, il suffit de la lire, vous ne voudriez quand même pas qu'on vienne le faire à votre place non plus ???
Dadaye10
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4 mars 2013 à 13:24
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J'ai lue la notice , mais le probléme il vous explique pas comment la régler afin d'avoir une qualité optimale AIDEZ MOI PLEASE!!!!!
STARGATE43
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Dadaye10
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5 mars 2013 à 20:02
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Oui exactement!
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5 mars 2013 à 10:26
5 mars 2013 à 10:26
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact
de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Il se trouve en bas ou sur le côté de la TV et se présente par exemple comme suit: 32PFL3507H...
Cordialement,
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Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact
de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Il se trouve en bas ou sur le côté de la TV et se présente par exemple comme suit: 32PFL3507H...
Cordialement,
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Dadaye10
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13 mai 2015
5 mars 2013 à 14:09
5 mars 2013 à 14:09
Le numéro du modèle est 42PFL3507H/12 , je précise c'est un philips 3500 series hd full 107 cm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Modifié par Support Philips le 5/03/2013 à 15:14
Modifié par Support Philips le 5/03/2013 à 15:14
Rebonjour
Merci pour les références de votre TV.
Pourriez-vous toutefois nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions mieux vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle connectée à un boitier numérique ou est-elle directement branchée à la TV?
2-Etes-vous aussi connecté à d'autres périphériques tels que: un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD ou une console de jeux?
3-Si vous êtes connecté à l'un des ces appareils pouvez-vous nous décrire la qualité des images?
4-Utilisez-vous des fiches péritel ou des câbles HDMI pour les différentes connexions?
5-Enfin, lorsque vous dites "l'image n'est pas nette", voulez-vous parler du "banding" des couleurs, des nuages sur l'écran (clouding), des images déformées...?
Pourriez-vous nous donner plus de précisions avec si possible une photo de la TV à l'appui (montrant les images sur l'écran)?
Cordialement,
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Merci pour les références de votre TV.
Pourriez-vous toutefois nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions mieux vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle connectée à un boitier numérique ou est-elle directement branchée à la TV?
2-Etes-vous aussi connecté à d'autres périphériques tels que: un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD ou une console de jeux?
3-Si vous êtes connecté à l'un des ces appareils pouvez-vous nous décrire la qualité des images?
4-Utilisez-vous des fiches péritel ou des câbles HDMI pour les différentes connexions?
5-Enfin, lorsque vous dites "l'image n'est pas nette", voulez-vous parler du "banding" des couleurs, des nuages sur l'écran (clouding), des images déformées...?
Pourriez-vous nous donner plus de précisions avec si possible une photo de la TV à l'appui (montrant les images sur l'écran)?
Cordialement,
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Dadaye10
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13 mai 2015
5 mars 2013 à 15:31
5 mars 2013 à 15:31
Voila , je vous explique sur cette TV je ne joue qu'a la PS3 et j'utilise un cable HDMI, je ne regarde jamais les chaines numérique , mais j'ai remarqué que la qualité est mauvaise , les couleur sont mauvaise (trop de couleur) , l'image n'est pas nette , quand je joue quelque fois l'image est un peu décaler , ce que je souhaiterai c'est des réglage pour améliorer la couleur et la netteté puis résoudre le problème de décalage d'image , Merci pour la compréhension (j'aurais pris une photo mais je n'ai pas d'appareil photo.)
STARGATE43
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5 mars 2013 à 20:06
5 mars 2013 à 20:06
Voici la page du site de Philips qui donne un accès au téléchargement de la notice en PDF, sur la page 29 de cette notice, tout est expliqué pour modifier les réglages que vous souhaitez, cela m'a pris 1 min à tout casser pour la trouver :
--> https://www.philips.fr/
Et voici le lien du document PDF même :
--> https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3507h_12/42pfl3507h_12_dfu_fra.pdf
Cela m'a pris plus de temps pour vous écrire la solution que pour la chercher!!!
De plus, les procédures de ces réglages sont intégrées à la notice de la TV même!!!
Bonne soirée.
--> https://www.philips.fr/
Et voici le lien du document PDF même :
--> https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3507h_12/42pfl3507h_12_dfu_fra.pdf
Cela m'a pris plus de temps pour vous écrire la solution que pour la chercher!!!
De plus, les procédures de ces réglages sont intégrées à la notice de la TV même!!!
Bonne soirée.
Dadaye10
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13 mai 2015
5 mars 2013 à 20:12
5 mars 2013 à 20:12
J'ai deja essayer mais sa n'a pas marcher c'est sa le problème j'ai essayer plusieurs réglage mais sans resultat positif donc !!!!!!
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6 mars 2013 à 12:23
6 mars 2013 à 12:23
Bonjour M.Dadaye,
Pourriez-vous essayer de faire les tests suivants:
1-Procurez-vous tout d'abord de nouveaux câbles HDMI (il se pourrait que ceux que vous avez aient des défauts),
2-Débranchez tous les appareils de la prise d'alimentation principale et rebranchez-les après 20 minutes,
3-Déconnectez tous les périphériques de leurs prises respectives et reconnectez-les à l'aide de nouveaux câbles HDMI,
4-Assurez-vous que votre antenne TV est de bonne qualité et fermement branchée au poste téléviseur ou au boitier numérique (selon que vous êtes connecté à l'un ou à l'autre),
5-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (la version actuelle du logiciel de votre TV est: T921E_2.15, Fichier .zip, 41.73 MB, Date de publication: 2013-02-06
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour la mise à jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
6-Pour l'amélioration pour la qualité d'image et de couleur de votre TV, veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide les couleurs&slg=FRA
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide D&slg=FRA
7-Voici quelques caractéristiques de votre TV:
A-Applications multimédias
*Formats de lecture de vidéos: H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4
*Formats de lecture de musique: MP3
*Formats de lecture de photos: JPEG
B-Résolution d'affichage prise en charge
*Entrées ordinateur: jusqu'à 1920 x 1080 à 60 Hz
*Entrées vidéo: 24, 25, 30, 50, 60 Hz, jusqu'à 1920 x 1080p
Vérifiez que votre console de jeux est compatible avec la TV,
8-Essayez votre console de jeux, votre antenne TV et vos câbles HDMI sur une autre TV (pour voir si le soucis ne provient pas de ces trois éléments).
Si après tous ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute aide nécessaire au:
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
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Pourriez-vous essayer de faire les tests suivants:
1-Procurez-vous tout d'abord de nouveaux câbles HDMI (il se pourrait que ceux que vous avez aient des défauts),
2-Débranchez tous les appareils de la prise d'alimentation principale et rebranchez-les après 20 minutes,
3-Déconnectez tous les périphériques de leurs prises respectives et reconnectez-les à l'aide de nouveaux câbles HDMI,
4-Assurez-vous que votre antenne TV est de bonne qualité et fermement branchée au poste téléviseur ou au boitier numérique (selon que vous êtes connecté à l'un ou à l'autre),
5-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (la version actuelle du logiciel de votre TV est: T921E_2.15, Fichier .zip, 41.73 MB, Date de publication: 2013-02-06
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour la mise à jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
6-Pour l'amélioration pour la qualité d'image et de couleur de votre TV, veuillez cliquer sur les liens suivants:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide les couleurs&slg=FRA
https://www.philips.fr/c-p/42PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide D&slg=FRA
7-Voici quelques caractéristiques de votre TV:
A-Applications multimédias
*Formats de lecture de vidéos: H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4
*Formats de lecture de musique: MP3
*Formats de lecture de photos: JPEG
B-Résolution d'affichage prise en charge
*Entrées ordinateur: jusqu'à 1920 x 1080 à 60 Hz
*Entrées vidéo: 24, 25, 30, 50, 60 Hz, jusqu'à 1920 x 1080p
Vérifiez que votre console de jeux est compatible avec la TV,
8-Essayez votre console de jeux, votre antenne TV et vos câbles HDMI sur une autre TV (pour voir si le soucis ne provient pas de ces trois éléments).
Si après tous ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute aide nécessaire au:
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
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6 mars 2013 à 15:50
6 mars 2013 à 15:50
Merci , Je pence que c'est le cable faudrait que je m'en prenne un High Speed , je voulais savoir quand j'appuie sur le bouton INFO de ma télécommande sa me met qualité de signal 92 ou parfois 95 , que signifie cela?
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Modifié par Support Philips le 7/03/2013 à 11:09
Modifié par Support Philips le 7/03/2013 à 11:09
Rebonjour,
Ces chiffres 92 et 95 indiquent la qualité de la réception en terme de pourcentage.Vous avez donc une bonne réception des signaux TV.
Cordialement,
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Ces chiffres 92 et 95 indiquent la qualité de la réception en terme de pourcentage.Vous avez donc une bonne réception des signaux TV.
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7 mars 2013 à 17:47
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Merçii , La Solution C'est le cable alor !
STARGATE43
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5 mars 2013 à 20:16
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Ok, as-tu tenté de brancher un autre câble HDMI pour voir si ce n'est pas lui qui serait défaillant?
Bonjour.
Je viens de trouver le sujet et j'ai à peu près le même soucis.
Je viens tout juste d'acheter la même télé et à ma surprise l'image ne correspond pas à celle que je pouvais voir dans le magasin.
En regardant, par exemple, un match de rugby, j'ai l'impression de voir les pixels de l'image lors de la vue d'ensemble du terrain.
Ça va même jusqu'à me faire mal aux yeux.
En revanche quand elle retransmet la tête d'un joueur (donc le visage prend tout l'écran) celle-ci est assez nette.
Je n'ai qu'un décodeur TV branché dessus pour le moment.
J'ai souhaité utiliser les liens que vous avez transmit mais malheureusement mon anglais laissant à déplorer, et je le regrettes vraiment :'(, je suis un peu perdu.
J'ai essayé les différents préréglage d'usine ainsi que différentes manipulations aléatoire mais cela n'est pas mieux.
Je vais naturellement continuer à chercher mais s'il est également possible d'être aider? Dans le cas ou je trouves quelque chose je le signalerais de suite.
Je rajoute que sur la chaine arte le logo est carrément flou :s.
Je viens de trouver le sujet et j'ai à peu près le même soucis.
Je viens tout juste d'acheter la même télé et à ma surprise l'image ne correspond pas à celle que je pouvais voir dans le magasin.
En regardant, par exemple, un match de rugby, j'ai l'impression de voir les pixels de l'image lors de la vue d'ensemble du terrain.
Ça va même jusqu'à me faire mal aux yeux.
En revanche quand elle retransmet la tête d'un joueur (donc le visage prend tout l'écran) celle-ci est assez nette.
Je n'ai qu'un décodeur TV branché dessus pour le moment.
J'ai souhaité utiliser les liens que vous avez transmit mais malheureusement mon anglais laissant à déplorer, et je le regrettes vraiment :'(, je suis un peu perdu.
J'ai essayé les différents préréglage d'usine ainsi que différentes manipulations aléatoire mais cela n'est pas mieux.
Je vais naturellement continuer à chercher mais s'il est également possible d'être aider? Dans le cas ou je trouves quelque chose je le signalerais de suite.
Je rajoute que sur la chaine arte le logo est carrément flou :s.
Support Philips
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Modifié par Support Philips le 11/03/2013 à 10:15
Modifié par Support Philips le 11/03/2013 à 10:15
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Pourriez-vous nous donner les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Le numéro de modèle précis de votre TV,
2-La version du logiciel de votre TV,
3-Etes-vous connecté à l'aide de fiches péritel ou via câbles HDMI,
4-Etes-vous connecté à d'autres périphériques tels que: un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD ou une console de jeu?
5-Si oui, avez-vous les mêmes soucis d'image lorsque vous êtes connecté à l'un ou à plusieurs de ces appareils?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Pourriez-vous nous donner les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Le numéro de modèle précis de votre TV,
2-La version du logiciel de votre TV,
3-Etes-vous connecté à l'aide de fiches péritel ou via câbles HDMI,
4-Etes-vous connecté à d'autres périphériques tels que: un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD ou une console de jeu?
5-Si oui, avez-vous les mêmes soucis d'image lorsque vous êtes connecté à l'un ou à plusieurs de ces appareils?
Cordialement,
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16 mars 2013 à 18:53
16 mars 2013 à 18:53
Je reviens sur le sujet , je viens tous juste de me procurer un nouveau cable HDMI High Speed en plus , mais aucun changement suite a mon probléme de qualité , je ne sais plus qu'oi faire , au pire des cas si y'a vraiment pas d'autre solution je serais dans l'obligation de la revendre...AIDEZ MOI!