Impossibilité d'avoir l'image.

Résolu/Fermé
Soodaxx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 12 mars 2013 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 19:53
Bonjour, j'ai achetée récemment une PS3 sur internet (priceminister.com), elle est en très bonne état, j'ai réussi à l'allumer mes manettes aussi. J'ai juste un GROS problème : j'ai testé sur ma tv (bouton AV) mais je n'arrive pas à avoir l'image. J'ai reçu le câble d'alimentation et celui HDMI mais je n'ai pas de tv HD (donc il ne me sert pas à grand choses pour le moment). J'ai bien branchée le câble d'alimentation mais rien.
Je tiens à dire que je testée de mettre l'image avec le bouton "AV" de ma tv comme si je souhaitais mettre l'image de la PS2 ; donc je comprend encore moins !
<gras>J'ai besoin de conseils rapidement svp !!



A voir également:

5 réponses

Salut,

N'écris pas en gras stp, sur un forum cela veut dire que tu es énervé, merci.

donc je suppose que tu es en péritel?

si oui, regarde ça:

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
Soodaxx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
13 mars 2013 à 17:59
Merci pour ce conseil, j'ai réussi
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 18:00
C'est un plaisir ;)
0
Soodaxx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
15 mars 2013 à 19:28
Salut, désolée c'est la 1ère fois que je postais un message sur ce forum. Pour moi c'était plus "c'est urgent" que "je suis énervée". Donc merci pour ses conseils ça m'aidera à avancer dans le forum ;) !
0
je t'ai donné un guide sur l'autre sujet ça pourra t'être utile
y'a pas d'urgences sur CCM

le gras est fait pour mettre en avant un mot clé en postant comme tu as fait
en général tu feras l'effet inverse personne te répondra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 19:39
Voilà, maintenant tu as toutes les informations nécessaire, alors la prochaine fois qu'on te prend a écrire en gras, c'est la fessée assurée ;-)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 19:39
claire en public en plus on fera un stream live sur youtube
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 19:53
Oui c'est certain :-D
0