Probleme de muxage

Résolu/Fermé
royalyoh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 12:38
 gej62 - 16 mars 2013 à 13:23
Bonjour,

j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement tout seul.)

Mon problème est le suivant:
je muxe le fichier tout ce passe bien (en général des bluray 720p DTS) aucune erreur est survenu l'or du muxage.
mais quand je lis le fichier sur mon lecteur a partir d'un certain moment il coupe comme s'il n'avait pas était fini et je le vérifie donc sur VLC, le problème est le même quand j'arrive au même moment de la vidéo elle plante. (Exemple: 29eme minute de end of watch.)

J'aimerais savoir si quelqu'un serai capable de m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance aux internautes de comment ça marche.

4 réponses

bonjour
as tu essayé d ouvrir ta vidéo sur vlc.puis clic sur vidéo puis piste sous titre
pour importer ton fichier sous titre separemment.pour voir si tu as le problème.
slts
0
royalyoh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
Modifié par royalyoh le 16/03/2013 à 13:00
problème toujours présent en faisant cela.

merci
0
royalyoh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 13:12
c'est bon j'ai réussit a résoudre mon problème!

je copier de mon ssd (OS) vers mon DDexterne (5400trp/min) je ne sias pas si c'est le fait qu'il ne se trouvai pas sur le mm DD ou si c'est les vitesse de de transfert qui était differente...

merci quand même.
0
bravo ,bonne continuation.
slts
0
ton mkv source n a pas de problème en lecture?
c est quand tu muxes avec ton srt.
peut être que ton srt a un problème.
peut être que ta vidéo a un problème.
je regarde dans mkv merge.
sinon il existe Météorite c est un utilitaire de reparation.a essayer au cas ou.
taper sur google météorite video help.com.
sans garantie bien évidemment.
slts
0