Problème compatibilité manette PS3 et Sonic Mega Collection +

Résolu/Fermé
n-b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 4 févr. 2013 à 19:34
n-b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 17 mars 2013 à 11:46
Bonjour,

récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire. Mais voilà le problème : n'ayant pas de manette de PC pour profiter d'une expérience de jeu optimal j'ai suivi un tutoriel qui explique comment jouer avec une manette de PS3 sur son PC. Ce fut un succès pour Sonic Heroes et Sonic Adventure DX mais pour SMC+ le menu principal et les jeux sont "bloqués" comme si la touche directionnel gauche était enfoncé ce qui n'est pas le cas sur la manette. J'ai envoyé un mail au support de SEGA, ils ont répondus que ce problème de compatibilité lié aux pads analogiques était courant pour un bon nombres de manettes et qu'ils ne pouvaient pas m'aider. Donc avez vous des solutions pour me permettre de jouer avec ma manette de PS3 s'il vous plait ?

Expliquez clairement votre solution et si vous avez le même problème ne postez pas pour le dire s'il vous plait. Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

n-b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
17 févr. 2013 à 03:44
Personne n'a d'idées ?
0
n-b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
17 mars 2013 à 11:46
C'est bon j'ai trouvé : il suffit de télécharger DS3 tool de Motion Joy et le problème est résolu.
0