Enregistrement audio/ w movie maker

Résolu
azert -  
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer...

ils me disent : "Le fichier C:\Users\les zamos\Desktop\raf londres\REC_20130315_201348.m4a ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier."

que dois je faire?

A voir également:

1 réponse

Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Commence par convertir ton fichier audio en format connu par WMM (Windows Movie Maker), comme par exemple le format .MP3 marche très bien; pour se faire utilise ce petit logiciel Free M4a to MP3 Converter qui te permettra (j'espère) de convertir ton fichier en autre format audio, le logiciel est très simple d'utilisation.

Mr. Le_Logiciel
0
azert

merci :)
0
Mehdi-BHC Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est un plaisir.
0