Probleme connexion résau avec REASON
Résolu
WhiteMonster
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
WhiteMonster Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WhiteMonster Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je savais pas ou poster (Logiciels ou ici) , si je suis pas au bon endroit , pardonnez moi.
Voila quand je me connecte a Reason Essential (Que j'ai acheter) sa me met ce message d'erreur : <a href="https://www.casimages.com/i/130305061454710316.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Ma connexion marche pourtant , et sa fait 1 ans (meme plus) que sa marche sans problèmes.
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse :)
Tout d'abord je savais pas ou poster (Logiciels ou ici) , si je suis pas au bon endroit , pardonnez moi.
Voila quand je me connecte a Reason Essential (Que j'ai acheter) sa me met ce message d'erreur : <a href="https://www.casimages.com/i/130305061454710316.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Ma connexion marche pourtant , et sa fait 1 ans (meme plus) que sa marche sans problèmes.
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Probleme connexion résau avec REASON
- Gmail connexion - Guide
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Salut,
Contacte le support reason, je pense qu'il seront plus aptes à te renseigner, en tout cas, personnellement je ne vois pas, je ne connais pas trop Reason je suis sur Cubase
Contacte le support reason, je pense qu'il seront plus aptes à te renseigner, en tout cas, personnellement je ne vois pas, je ne connais pas trop Reason je suis sur Cubase
WhiteMonster
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
9
Bonne idée. Merci :)
zekur31
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
21
de rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé pour la réponse tardive, je te reconseile à nouveau de contacter le support de reason, même si ça remarche, tu pourras pour cet incident avoir peut-être des futurs remises à titre de geste commercial et surtout résoudre définitivement ce souci, si vraiment tu n'as pas de réponse de leur part, je te conseille de déplacer ton problème dans la rubrique qui touche au net directemetn, car apparement ton souci est de cette origine