Bouton de controle de profondeur de champs

Résolu
le pei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le pei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
+
J'ai un reflex Canon EOS 350D Digital qui est équipé d'un bouton de contrôle de profondeur de champs.
Je ne comprend pas les explications données dans le mode d'emploi
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver une description du fonctionnement et de l'usage de ce mécanisme ?
Merci d'avance et bien à vous.

PS: je suis nouveau et inexpérimenté sur les forums

A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

C'est un système assez simple. Lorsque tu vise ton objectif est a pleine ouverture. Donc la profondeur de champs est faible. En appuyant sur ce bouton ton diaphragme se ferme et tu vois dans le viseur la vraie profondeur de champs.

Personnellement je ne l'utilise jamais. A force tu sais quelle sera la profondeur de champs en fonction de tes réglages
1
le pei Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour les explications. Je crois que je ne l'utiliserai pas non plus. Excuses le retard . à + .
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut, essaye de trouver quelque chose ici :

https://www.planete-powershot.net
0