[PS3] Ma session ne s'ouvre plus !
Résolu/Fermé
Mimas92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
17 mars 2013 à 11:36
Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 12:30
Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 12:30
Bonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un peu galérer car l'écran restait noir mais j'ai vite trouvé la solution grâce à la notice.
Ce matin j'ai rebranché ma PS3 sur la 1e TV qui est HD. J'ai encore effectué la manip' consistant à rester appuyé sur le bouton 5 secondes.
Il y a eu un mot me signalant la présence d'un câble HDMI et si je voulais l'utiliser, j'ai mis oui. Je suis donc arrivé sans soucis au menu où il y a les différentes sessions et " éteindre le système" j'ai mis ma session mais elle ne s'ouvre pas et je reste bloqué. J'ai donc éteint et rallumé, comme prévu, il y a eu le mot comme quoi la ps3 s'est mal éteinte et que le système a peut-être été corrompu et tout... Et j'ai ressayé à multiples reprises mais sans résultat. Finalement j'ai mis la session de ma soeur et ça marche parfaitement...
Que faire ?!
Merci d'avance.
Ce matin j'ai rebranché ma PS3 sur la 1e TV qui est HD. J'ai encore effectué la manip' consistant à rester appuyé sur le bouton 5 secondes.
Il y a eu un mot me signalant la présence d'un câble HDMI et si je voulais l'utiliser, j'ai mis oui. Je suis donc arrivé sans soucis au menu où il y a les différentes sessions et " éteindre le système" j'ai mis ma session mais elle ne s'ouvre pas et je reste bloqué. J'ai donc éteint et rallumé, comme prévu, il y a eu le mot comme quoi la ps3 s'est mal éteinte et que le système a peut-être été corrompu et tout... Et j'ai ressayé à multiples reprises mais sans résultat. Finalement j'ai mis la session de ma soeur et ça marche parfaitement...
Que faire ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- [PS3] Ma session ne s'ouvre plus !
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 12:05
17 mars 2013 à 12:05
Salut,
essayes L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
essayes L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Mimas92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
Modifié par Mimas92 le 17/03/2013 à 12:18
Modifié par Mimas92 le 17/03/2013 à 12:18
Merci je vais essayer.
Mimas92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
17 mars 2013 à 12:28
17 mars 2013 à 12:28
MERCI BEAUCOUP ! Ça marche ! Merci encore de m'avoir aidé ! Sans toi j'aurai bien galérer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question