Les discussions

Comment être maire ??? ( dans animal crossing

Résolu

Bonjour, je vvoudrais être maire mais y en a qui disent plein de truc la VERITER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sully68

Animal crossing

Résolu

Peut-on avoir un enfant sur animal crossing ds ou wii ? Répondez franchement ! (Je veux pas des réponse genre oui si c'est pas vrai !)

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sully68

Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung

Résolu

bonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
byzantin

Critère de l'achat d'un caque micro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JLO39

Je cherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour, si quelq'un pourrait me donner le nom de la musique qui se trouve dans cette video svp car elle est trop EPIC *.* https://www.youtube.com/...

Christian*

Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
miss_pycard

Connecter sa ps3 à internet avec une clé 3g

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru differents forums, mais je n'ai malheureusement pas vu de solution pour remédier au problème, qui est : Comment conne...

ke2046

Pas de prise casque sur ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 mois une tv hd samsung syncmaster t24B301 et pour Noel j'ai eu un casque afterglow sas fil pour pouvoir jouer a la xbox...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Mise à jour 1.47 bug sims 3

Résolu

Bonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
high-tech-fan

Enceintes pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je désire acheter des enceintes à brancher sur mon ordinateur portable pour pouvoir écouter de la musique en classe avec mes élèves; j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cricri83

Problème de mise à jour sur terminal ort 8830

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon terminal numérique terrestre ORT 8830 à partir du site Optex, par clé usb (fichier : ct216-loader.app1.s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GrandBins

Mixage stéréo inexistant

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé a poser ma question dans un sujet alors voila mon problème tout est dans le titre. --------[ AIDA64 Extreme Edit...

titoalex32

Problême bf3 ps3 depuis la màj du 03/12

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis que j'ai fais la mise a jour du 03/12 celle qui fait 1932 MB je crois, mon BF3 ne réagis plus quand je vais sur "...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Helpeople53

Hitman tourne sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un asus Gj-51 Intel cor 5 geforce gts 360m cuda 1gb 4GB ram escque je peux faire tourné Hitman absolution Merci d'avance excu...

YakuSun

Problème de son sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son qui saccade mais seulement sur internet (Firefox), en effet le son marche parfaitement sur iTunes. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
francesc97

Problème de son sur internet (firefox)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son qui saccade mais seulement sur internet (Firefox), en effet le son marche parfaitement sur iTunes. J'ai changé d'e...

francesc97

Vidéo montage

Résolu

Bonjour, Avez-vous des site de montage de vidéo a me proposer j'organise une vidéo surprise pour ma meilleure amie et j'en ai besoin le plus vit...

Pou_lette

Pc très peu cher pour le jeux wow

Résolu

Bonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai bessoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(

Pou_lette

Écran noir (avec son) black ops 2

Résolu

Bonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...

ovetoug

Vidéo transférée

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter dazzle DVD recorder, j'ai envoyé une k7 vidéo dans mon disque dur, je voudrais envoyer celle-ci dans pinnacle studio 14...

glandu

Carte d accés à tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...

stewartia

Brancher enceintes jack 3.5 sur tv avec seulement port usb

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci, j'ai fait mes recherches sur internet, voir si ce genre de question a été posée, mais c'est assez vague et ça va ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Pokémon platine soluce

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut avoir plus de 1 masterball sans action replay ou je ne sais quoi dans pokémon platine? Et est-ce que on peut avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pikapitch

Mw2 pc probleme !

Résolu

Bonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...

Utilisateur anonyme

Probleme image apres avoir brancher le cable yuv sur la télé et

Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma PSP sur ma télé smart samsung UE46D5700 avec le cable YUV (2 rouge,1vert,1blanc et 1 bleu), le jeu fonctionne bien m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
faro79

Intel core i5 : suffisant pour crusader kings 2 ?

Résolu

Bonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
f1x3r

Sos problème lecture wma

Résolu

Bonjour, Salut j'ai acheté il y a quelque tepms un balladeur mp3 mp4 philips gogear VIBE 8 gb mais je n'arrive pas à lire le wma alors qu'il le de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100

Peut etres un probleme de format

Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec studio végas , quand j'ai finalisé mon projet pour l'enregistrer sur mon disque dur , il me l'a enregis...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
piquesous

Detecter des micro camera espion a son domici

Résolu/Fermé

Bonjour, jai des micro camera espion a mon domicile et sur tout mes telephone et peut etre ailleurs ke faire urgent je nai parler de cela a personne ...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
raleboldesripoux

Madden nfl 13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le torrent du jeux quand je l'extrait il me de demande un code aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
regcal

Convertir un fichier flv en wma ou mp3

Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment convertir un fichier flv en wma ou mp3 Que dois-je faire ?

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Yanimos

Incrustation texte

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des image pour décorer un site internet et afin de le décorer comme je veux il fraudais que je réussis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
transat

Televiseur lg

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une recherche de chaîne automatique , mais il me faux un mot de passe? pourrier-vous m'aider , merci bien cordialeme...

albatros73

[texture pack] bug soartex fanver

Résolu

Bonjour, j'utilise le pack de texture "Soartex Fanver". Mais sur les blocs d'herbe, on voit du feu(comme pour les fleches enflammés) et un bout du por...

Q1408

Saeson pack consoles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre saeson pack dans a consoe a mon frere car je sait que on peut l'utiliser sur 2 consoles m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration de realtek 6.0

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Manikoul

Mon netbook est verrouillé par mauvaise manipulation de mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter un netbook toshiba nb 500 mon fils je sais pas ce qui la manipuler du coup kan jallume lordi c bloké sur le mot de passe toujour...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,mon frère a le compte principal et moi le secondaire, c'est donc lui qui règle le contrôle parental. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que des videos soit de meillleurs qualité ?

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos de mauvaises qualité d'images quelle logiciel me serais adapter pour formater ou convertir ce ces vidéos ? j'ai regarder sur...

spherius

Mes cd de jeux n'apparaissent plus sur ma ps3

Résolu

Bonjour, je jouais à callofduty blackops2 quand j'ai eu un bug. J'ai éteins ma ps et rallumée maintenant plus aucun jeux n'apparais j'ai essayé un...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wow patch mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai besoin des patchs de la 3.2.0 à la 3.3.5 de World of Warcraft pour MAC. Je cherche partout mais je ne trouve que des liens mort...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche codes triches cod4 pc

Résolu

Bonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lol^

Choix de vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Me voici face a un choix colossale, celui de m'acheter un rétroprojecteur. Mais d'après les post que j'ai pu trouver sur ce forum, soit il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
camenberte

Mauvais fonctionnement vlc

Résolu

Bonjour, windows xp3 Mozilla firefox 16.0.2.4680 VLC 2.0.4.twoflower Bonjour, depuis qu'on m'a demandé de mettre à jour VLC, j'ai téléchar...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43

Compatibilité enceinte et ampli ?

Résolu

Bonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix

Gran turismo 5 academy edition - en ligne, personne ?

Résolu

Bonjour-Bonsoir, voila, j'ai gran turismo 5 ( academy edition ( je doit le préciser ? ) ) depuis peu, mais en ligne quand je créée une partie en l...

Utilisateur anonyme

Mode de voyage dans le temps : gta bttf mod

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta vice city avec le mod back to the future, et j'ai donc un probleme. Je sais qu'il y a deux modes de voyage dans le temps p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gab

Probleme avec steam

Résolu

Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a...

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bitedure

Gta4

Résolu

Bonjour, C'est quoi tout les code qui existe s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Couti35
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000