Les discussions
Comment être maire ??? ( dans animal crossing
RésoluBonjour, je vvoudrais être maire mais y en a qui disent plein de truc la VERITER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Animal crossing
RésoluPeut-on avoir un enfant sur animal crossing ds ou wii ? Répondez franchement ! (Je veux pas des réponse genre oui si c'est pas vrai !)
Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung
Résolubonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...
Critère de l'achat d'un caque micro
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...
Je cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour, si quelq'un pourrait me donner le nom de la musique qui se trouve dans cette video svp car elle est trop EPIC *.* https://www.youtube.com/...
Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....
Connecter sa ps3 à internet avec une clé 3g
RésoluBonjour, J'ai parcouru differents forums, mais je n'ai malheureusement pas vu de solution pour remédier au problème, qui est : Comment conne...
Pas de prise casque sur ma tv
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a 2 mois une tv hd samsung syncmaster t24B301 et pour Noel j'ai eu un casque afterglow sas fil pour pouvoir jouer a la xbox...
Mise à jour 1.47 bug sims 3
RésoluBonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...
Enceintes pour ordinateur portable
RésoluBonjour, je désire acheter des enceintes à brancher sur mon ordinateur portable pour pouvoir écouter de la musique en classe avec mes élèves; j'aime...
Problème de mise à jour sur terminal ort 8830
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mon terminal numérique terrestre ORT 8830 à partir du site Optex, par clé usb (fichier : ct216-loader.app1.s...
Mixage stéréo inexistant
RésoluBonjour, Je ne suis pas arrivé a poser ma question dans un sujet alors voila mon problème tout est dans le titre. --------[ AIDA64 Extreme Edit...
Problême bf3 ps3 depuis la màj du 03/12
RésoluBonjour a toutes et a tous, Depuis que j'ai fais la mise a jour du 03/12 celle qui fait 1932 MB je crois, mon BF3 ne réagis plus quand je vais sur "...
Hitman tourne sur mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai un asus Gj-51 Intel cor 5 geforce gts 360m cuda 1gb 4GB ram escque je peux faire tourné Hitman absolution Merci d'avance excu...
Problème de son sur internet
RésoluBonjour, J'ai un problème de son qui saccade mais seulement sur internet (Firefox), en effet le son marche parfaitement sur iTunes. Merci d'avanc...
Problème de son sur internet (firefox)
RésoluBonjour, J'ai un problème de son qui saccade mais seulement sur internet (Firefox), en effet le son marche parfaitement sur iTunes. J'ai changé d'e...
Vidéo montage
RésoluBonjour, Avez-vous des site de montage de vidéo a me proposer j'organise une vidéo surprise pour ma meilleure amie et j'en ai besoin le plus vit...
Pc très peu cher pour le jeux wow
RésoluBonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...
J ai bessoin d aide
RésoluBonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(
Écran noir (avec son) black ops 2
RésoluBonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...
Vidéo transférée
RésoluBonjour, je viens d'acheter dazzle DVD recorder, j'ai envoyé une k7 vidéo dans mon disque dur, je voudrais envoyer celle-ci dans pinnacle studio 14...
Carte d accés à tntsat
RésoluBonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...
Brancher enceintes jack 3.5 sur tv avec seulement port usb
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit souci, j'ai fait mes recherches sur internet, voir si ce genre de question a été posée, mais c'est assez vague et ça va ...
Pokémon platine soluce
RésoluBonjour, Est-ce que on peut avoir plus de 1 masterball sans action replay ou je ne sais quoi dans pokémon platine? Et est-ce que on peut avoir des...
Mw2 pc probleme !
RésoluBonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...
Probleme image apres avoir brancher le cable yuv sur la télé et
RésoluBonjour, J'ai brancher ma PSP sur ma télé smart samsung UE46D5700 avec le cable YUV (2 rouge,1vert,1blanc et 1 bleu), le jeu fonctionne bien m...
Intel core i5 : suffisant pour crusader kings 2 ?
RésoluBonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...
Sos problème lecture wma
RésoluBonjour, Salut j'ai acheté il y a quelque tepms un balladeur mp3 mp4 philips gogear VIBE 8 gb mais je n'arrive pas à lire le wma alors qu'il le de...
Peut etres un probleme de format
RésoluBonjour, j'ai fais un montage vidéo avec studio végas , quand j'ai finalisé mon projet pour l'enregistrer sur mon disque dur , il me l'a enregis...
Detecter des micro camera espion a son domici
Résolu/FerméBonjour, jai des micro camera espion a mon domicile et sur tout mes telephone et peut etre ailleurs ke faire urgent je nai parler de cela a personne ...
Madden nfl 13
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger le torrent du jeux quand je l'extrait il me de demande un code aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Convertir un fichier flv en wma ou mp3
RésoluBonjour,je ne sais pas comment convertir un fichier flv en wma ou mp3 Que dois-je faire ?
Incrustation texte
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire des image pour décorer un site internet et afin de le décorer comme je veux il fraudais que je réussis...
Televiseur lg
RésoluBonjour, Je voudrai faire une recherche de chaîne automatique , mais il me faux un mot de passe? pourrier-vous m'aider , merci bien cordialeme...
[texture pack] bug soartex fanver
RésoluBonjour, j'utilise le pack de texture "Soartex Fanver". Mais sur les blocs d'herbe, on voit du feu(comme pour les fleches enflammés) et un bout du por...
Saeson pack consoles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre saeson pack dans a consoe a mon frere car je sait que on peut l'utiliser sur 2 consoles m...
Configuration de realtek 6.0
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...
Mon netbook est verrouillé par mauvaise manipulation de mon fils
Résolu/FerméBonjour, jai acheter un netbook toshiba nb 500 mon fils je sais pas ce qui la manipuler du coup kan jallume lordi c bloké sur le mot de passe toujour...
Probleme ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,mon frère a le compte principal et moi le secondaire, c'est donc lui qui règle le contrôle parental. J'ai e...
Comment faire pour que des videos soit de meillleurs qualité ?
RésoluBonjour, j'ai des vidéos de mauvaises qualité d'images quelle logiciel me serais adapter pour formater ou convertir ce ces vidéos ? j'ai regarder sur...
Mes cd de jeux n'apparaissent plus sur ma ps3
RésoluBonjour, je jouais à callofduty blackops2 quand j'ai eu un bug. J'ai éteins ma ps et rallumée maintenant plus aucun jeux n'apparais j'ai essayé un...
Wow patch mac
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai besoin des patchs de la 3.2.0 à la 3.3.5 de World of Warcraft pour MAC. Je cherche partout mais je ne trouve que des liens mort...
Cherche codes triches cod4 pc
RésoluBonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...
Choix de vidéo projecteur
RésoluBonjour, Me voici face a un choix colossale, celui de m'acheter un rétroprojecteur. Mais d'après les post que j'ai pu trouver sur ce forum, soit il f...
Mauvais fonctionnement vlc
RésoluBonjour, windows xp3 Mozilla firefox 16.0.2.4680 VLC 2.0.4.twoflower Bonjour, depuis qu'on m'a demandé de mettre à jour VLC, j'ai téléchar...
Compatibilité enceinte et ampli ?
RésoluBonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...
Gran turismo 5 academy edition - en ligne, personne ?
RésoluBonjour-Bonsoir, voila, j'ai gran turismo 5 ( academy edition ( je doit le préciser ? ) ) depuis peu, mais en ligne quand je créée une partie en l...
Mode de voyage dans le temps : gta bttf mod
RésoluBonjour, j'ai le jeu gta vice city avec le mod back to the future, et j'ai donc un probleme. Je sais qu'il y a deux modes de voyage dans le temps p...
Probleme avec steam
RésoluSalut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a...