Probleme synchronisation manette xbox360

Résolu/Fermé
e-totot - 26 sept. 2010 à 18:41
 reezy - 17 mars 2013 à 23:04
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait bien, 2 manettes sans fils et une guitare sans fils, et aujourd'hui j'ai décidé de la mettre dans ma chambre sauf que en l'allumant, la console ne reconnait plus aucunes manette ni la guitare. Elle ne reconnait que la télécommande !!! j'ai essayé de refaire les synchronisations des manettes et de la guitare Mais rien n'y fait !!! l'anneau tourne mais elle ne reconnait rien du tout . . .
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider,
D'avance je vous remercie, cordialement Anthony


A voir également:

4 réponses

"j'ai essayé de refaire les synchronisations des manettes et de la guitare Mais rien n'y fait !!! l'anneau tourne mais elle ne reconnait rien du tout . . . "

Je suis pas aussi débile, merci ^^
des xbox j'en ais synchronisé déjà ! Donc j'aurais pas posé cette question ci je l'avais pas déjà fait ;)
de plus des questions de ce genres, y en a a tous les coins de rue du net ^^
Mais je te remercie quand même de proposer cette solution quand même ;)
4
Voila, trouvé !
En faite c'était la boule plasma qui est juste a coté qui aspire les ondes de la wifi :s
du coup plus de reconnaissance a l'allumage de la manette . . .
Merci quand même ;)
1
jai le même problème que toi en ce moment .. sil te plait donne moi ta solution
0
Backster Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 2
26 sept. 2010 à 19:06
Bonjour, tu vois ce petit bouton sur ta xbox, le petit bouton rond ? et sur le dessus de ta manette (le bouton avec ecrit dessus " ))) " ) ? Eh bien appuie sur celui de la xbox puis sur celui de la manette (pendant quelques secondes) et la xbox devrait reconnaître les manettes :)
0
Du coup tu as la source de ce pb mais quelle a été la solution pour la quelle tu as opté ?
0