Probleme synchronisation manette xbox360
Résolu
e-totot
-
reezy -
reezy -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait bien, 2 manettes sans fils et une guitare sans fils, et aujourd'hui j'ai décidé de la mettre dans ma chambre sauf que en l'allumant, la console ne reconnait plus aucunes manette ni la guitare. Elle ne reconnait que la télécommande !!! j'ai essayé de refaire les synchronisations des manettes et de la guitare Mais rien n'y fait !!! l'anneau tourne mais elle ne reconnait rien du tout . . .
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider,
D'avance je vous remercie, cordialement Anthony
Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait bien, 2 manettes sans fils et une guitare sans fils, et aujourd'hui j'ai décidé de la mettre dans ma chambre sauf que en l'allumant, la console ne reconnait plus aucunes manette ni la guitare. Elle ne reconnait que la télécommande !!! j'ai essayé de refaire les synchronisations des manettes et de la guitare Mais rien n'y fait !!! l'anneau tourne mais elle ne reconnait rien du tout . . .
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider,
D'avance je vous remercie, cordialement Anthony
A voir également:
- Synchronisation manette xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
4 réponses
"j'ai essayé de refaire les synchronisations des manettes et de la guitare Mais rien n'y fait !!! l'anneau tourne mais elle ne reconnait rien du tout . . . "
Je suis pas aussi débile, merci ^^
des xbox j'en ais synchronisé déjà ! Donc j'aurais pas posé cette question ci je l'avais pas déjà fait ;)
de plus des questions de ce genres, y en a a tous les coins de rue du net ^^
Mais je te remercie quand même de proposer cette solution quand même ;)
Je suis pas aussi débile, merci ^^
des xbox j'en ais synchronisé déjà ! Donc j'aurais pas posé cette question ci je l'avais pas déjà fait ;)
de plus des questions de ce genres, y en a a tous les coins de rue du net ^^
Mais je te remercie quand même de proposer cette solution quand même ;)
Voila, trouvé !
En faite c'était la boule plasma qui est juste a coté qui aspire les ondes de la wifi :s
du coup plus de reconnaissance a l'allumage de la manette . . .
Merci quand même ;)
En faite c'était la boule plasma qui est juste a coté qui aspire les ondes de la wifi :s
du coup plus de reconnaissance a l'allumage de la manette . . .
Merci quand même ;)