Problème de chaines
Résolu
yaya
-
gil -
gil -
Bonjour,
Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai débranché l'antenne + la prise plusieurs fois. Je suis allée dans menu + installation automatique plusieurs fois
la télé me mets 15 chaines numériques trouvées et toujours pas mes chaines. Que dois-je faire ? bouger l'antenne qui est sur mon toit ?
Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai débranché l'antenne + la prise plusieurs fois. Je suis allée dans menu + installation automatique plusieurs fois
la télé me mets 15 chaines numériques trouvées et toujours pas mes chaines. Que dois-je faire ? bouger l'antenne qui est sur mon toit ?
A voir également:
- Problème de chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
http://www.commentcamarche.net/forum/satellite-230
si tu captes plus (plus de signal ou trop faible) c est un probleme dit de reception si tu as bien les signaux mais sans image ( ecran noir) c est peut être un probleme d ordre MAJ logiciel ...