Mes sims 3 rament...

Résolu/Fermé
clarck06 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - Modifié par clarck06 le 16/03/2013 à 18:03
clarck06 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 19 mars 2013 à 08:07
Bonjour,

Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pendant le jeu, mes sims vont ramer (en marchant il vont buguer, en courant , mais aussi en faisant des activités, ils vont mettre beaucoup plus de temps pour tout faire!!!) Ca ne le faisait pas avant !! (Meme la caméra est plus lente pour zoomer...)
Je possède les extensions : Accès VIP (j'habite à Bridgeport), Showtime, Destination Aventure, Ambitions, Générations, Inspiration loft, Saisons...
Il n'y a que lorsque je voyage que le jeu est "normal".
Ce problème m'arrive depuis que j'habite à Bridgeport. Et plus je vais laisser le jeu en pause et plus ça va empirer !)
Mon ordinateur est puissant pourtant !

Merci



A voir également:

2 réponses

Mokoro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 19:49
A part les réponses classiques qu'on trouve dans la plupart des cas.
Je cite mise à jour des pilotes graphiques, de directX etc.., je pourrais particulièrement conseiller une défragmentation et une optimisation des fichiers (du genre avec auslogics disk defrag gratuit).
Et si votre config est vraiment puissante et récente, je recommanderai un SSD, ce qui change vraiment tout. Si ça persiste, postez votre config complète.
0
clarck06 Messages postés 185 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 16
19 mars 2013 à 08:07
Merci pour votre reponse. Je met resolu mai je vous tiendrai au courant.

Au revoir
0