Enregistrer sa voix avec audacity [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
-
 Donatello -
Bonjour,

je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!!
j'ai ete dans preference, j'ai essayer tout de qu'il proposai rien.
merci de ouvrir un peu a+
Lif!

4 réponses

Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
51
j'ai ressussi a faire fonctionner le micro,
dans audacity
edition ; preference, le micro est en mono et voila!!!
merci
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne trouve pas quand tu dis "le micro est en mono", c'est dans quelle rubrique à partir de périphériques stp ?
Merci merci merci mille fois lifala. Je suis trop contente merci encore bon cette fois j'arrete et encore merci =D
je voudrais enregistrer mon projet mais je sais pas comment faire pour le transformé pour que n'importe quel logiciel peuve le lire. Pouvez-vous m'aider?
Merci pour ton aide Lifala. C'est bien dans Edition -> Préférences qu'il faut aller. Ca marche pour moi !
Salut à tous, j'ai installer audacity sur w 7 mon enregistrement micro crachouille pas en bruit de fon mais sa ressemble à une voix couper d'ordinateur.... comment faire ?
comment enregistrer sa voix avec audacity
meme probleme come up help
il faut que tu regarde da la barre en haut il est ecri soi: stereo mix, mono mix,lecteur cd, entrées ligne pui MICROPHONE regarde bien

voila a+
oui mais je le vois pas moi
Faut rien bidouiller, ta juste a apuyer sur le gros bouton rouge, a cotée du violet "saut de fin"
merci bq nypaah!!!!!!! :))))))))