Utilisation d'un Switch HDMI en sorti de box TV

Résolu
djoo45 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je souhaiterai savoir si c'est possible de dispatcher la télévision du modem TV de ma box sur deux télé en utilisant un switch hdmi ?

Je partirai depuis mon modem TV avec un câble Hdmi où je viendrai me brancher sur un switch Hdmi. Ensuite je repartirai avec 2 câbles HDMI qui iront sur ma Télévision du salon et celle de ma chambre.

Sera t il possible de pouvoir regarder la télé sur les 2 télévisions en même temps temps ou je devrais permuter?
Existe t-il des switch où il n'y a pas de permutage?

Je voudrai éviter de louer un second modem Tv.

Merci à vous, Cordialement

2 réponses

Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut

Non pas le Switch , s'il ne fait que " switcher " ça ne marchera pas !

Il te faut un Splitter HDMI ( il peut aussi switcher lui )

Il ne faut pas confondre switch et splitter HDMI
https://www.lesnumeriques.com/tv-video/hdmi-switch-splitter-n11984.html
1
djoo45 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Tous d'abord merci d'avoir prit le temps de m'éclaircir sur ma problématique.

Je savais même pas que ça existait. Du coup j'achète un splitter avec 2 sorties et le tour est jouer ?!

Merci à toi
1
Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

de rien
spltt bien :-))
0