Terminal de la ste optex tnt ORS9950 ne captpas de france2 et w9

Résolu/Fermé
moamoa - Modifié par moamoa le 15/03/2013 à 19:02
 marie jo - 19 mars 2013 à 16:25
Bonjour,

J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE 2 ET W9 et en plus ils disent bientôt la mise à jour ... va se faire venez sur notre site régulièrement pour que l'on vous explique comment faire et ce avant la fin de la semaine, puis dans un autre mail, la semaine prochaine. Au bout de 4 semaines, ils abusent ces buses :+(( . Quand je vois les tchat sur la référence de ce boitier, à chaque fois c'est la galère pour les clients qui ont acheter à cette société, et de plus plus d'audimat pour france 2 W9 et ils annoncent que bientot on ne pourra plus capter de chaine, Si on veut on leur envoi le boitier à nos frais, mais pas sur de le récupérer et eux ils n'y pourront rien non plus ;!! quel galère on s'est encore fait arnaquer, pas de suivi commercial digne de ce nom. Ils me disent que les gros comme canal sat n'ont pas de problème pour faire les mises à jour mais eux ils ont soit disant des difficulté à envoyer un fichier au satellite ??? n'importe quoi , il fallait y penser avant de vendre tes daubes et arnaquer les clients et ça se dit faire parti de la technologie ces ânes ! ah cela fait du bien d'avoir un coup de gueule;
merci à comment ça marche , même si cela ne marche toujours pas !!


A voir également:

3 réponses

situation deja evoquée dans la rubrique "satellite"....si Maj Sagem pas enore disponible... CCM y peut rien, idem avec les terminaux Neovia mais ici la société a fait faillite ...
0
je cherche la rubrique satellite, et de toute façon , s'il y a une solution , ce qui m'étonnerait , je suis sùur que vous me l'auriez indiqué Mr Gil
Cordialement.
Cat,
0
Bonjour,
Où se trouve la rubrique satellite,

Cdt.
Catherine
0
la rubrique "satellite" est en haut et a droite de la page forum video
0
j 'ai écris un peu vite j'y suis allé, merci et bon w;e;
0
je suis allée sur le site optex, il y a un formulaire a remplir, vous recevez un email pour renvoyer votre demodulateur; les frais d'envoi sont a votre charge mais la mise a jour en atelier est gratuite ainsi que les frais de retour par chronopost. Il a fallu 5 jours pour le recevoir malgre les intemperies et ca marche pas de problemes
0