Problème avec tvo

Résolu/Fermé
hidalgo04 - Modifié par irongege le 15/04/2012 à 19:16
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 18 mars 2013 à 15:20
Bonjour,
j'ai un problème avec tvo
quand je mets charger une vidéo et bien il me marque, en attente, et le chargement ne démarre pas par la suite, il me marque incomplet sans charger la vidéo
que dois-je faire
merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 avril 2012 à 18:42
Bonjour,

La version publique de TVO est la 3.73 qui n'a pas était mise à jour depuis un moment. Seuls certaines personnes n'ont accès aux dernières mises à jour de ce programme. Par conséquent TVO ne permet plus toujours d'accéder à certaines chaines.

Essaie avec un autre logiciel comme Captvty par exemple que tu peux trouver parmi d'autres logiciels ici : http://tv.replay.free.fr/index.php?sid=b15f6f7900230060a2bfe53f8749e03c

Cordialement
3
bonsoir,
merci pour votre réponse
effectivement, j'ai réussit a télécharger un film il n'y a pas longtemps sur tvo et la qu'il ne marche plus j'y est trouvée bizarre!
merci pour le logiciel
par contre il est bien gratuit et légale, comme l'est tvo?
0
Rebonsoir,
j'ai essayé de télécharger captvty, ou même tvrr, mais je n'y arrive pas, ils ne s'enregistre pas!
comment faire
merci d'avance pour vos réponses
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 15/04/2012 à 23:45
Pour Captvty, tu te rends sur le site officiel pour télécharger le fichier Zip de la dernière version 1.7.9.2, c'est ici : http://captvty.fr/

Sur ton ordinateur, tu créais un dossier que chez moi, j'ai nommé captvty, dans lequel tu places tous ce qui se trouve dans le fichier Zip.
Ensuite, tu ouvres ce dossier que tu laisses ouvert et tu double-clic sur le fichier Captvty.exe pour lancer l'application.
Les fichiers sont en FLV la plupart du temps.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, je me rendrais sur ce site et je te tiendrai au courant, mais quand j'ai esssayé il me l'enregistrait dans un format que l'ordi ne lisait pas
enfin je vais essayé de suivre tes instructions et je te dirais si ça marche
merci pour tes réponses
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 avril 2012 à 00:00
Pour les lires sur l'ordinateur, VLC devrait y parvenir.

FLV est juste le conteneur, tu peux je crois sans trop de risques le modifier par .mp4 si tu veux. Fais un test sur un petit fichier en copie pour t'en assurer.
0
Bonjour,
bon j'ai fais les manipulations que tu me conseillais, et j'ai toujours un problème, quand je clique sur le captvty.exe il ne veut pas s'installer et me met ce message :
to run this application, you first must install one of the following version of the Net Framework V4.0.30319
contacte your application publisher for instructions about obtainig the appropriate version of the net framework

voilà et la ben je ne sais plus quoi faire, y-t- il un autre moyen de pouvoir obtenir des épisodes de série diffusé sur m?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 avril 2012 à 10:35
Ben, je pense que tu dois installer la version de Microsoft .NET Framework 4 demandée, en suivant le lien qui se trouve sur la page d'accueil de Captvty sans doute.
Celui téléchargeable sur CCM semble être le bon également : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/1911-net-framework/
Il est en effet nécessaire de l'avoir pour que ce programme fonctionne comme c'est indiqué dans la FAQ ou Foire aux questions !

Après en effectuant un peu plus de recherche, il se peut que tu rencontres des difficulté lors de l'installation de la version requise, ce que bien évidemment je n'espère pas ;)
Perso, chez moi sous Windows 7 64 bits, je n'ai eu aucun souci.
0
Bonjour,
bon je vais essayé une nouvelle tentative alors
en effet mon ordi est un vieux rococo donc je penses que ça peut venir de la
enfin bref je suis tes conseils et je te tiens au courant
merci encore
0
Bon et bien cette fois problème résolu
je n'avais pas trop envi d'installer de logiciel sur mon pc portable mais je m'y suis résolue et j'ai réussi a faire marcher captvty
je te remercie pour ta patience et d'avoir répondu à toutes mes questions
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 avril 2012 à 19:02
C'est avec plaisir :-)
Je te souhaite une bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
0
Merci bien,
a toi aussi
bey
0
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
18 mars 2013 à 15:20
Pour ma part le logiciel fonctionne bien mais il est tres lent.max 25kb/s c'est beaucoup trop lent.
0