Utilisation picasa 3 [Résolu/Fermé]
Signaler
NINEDESBRET
-
madmyke
madmyke
- Messages postés
- 45986
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour
on m'a installé PICASA il y qq années sans m'expliquer ; suite à de mauvaises manip de ma part (du moins je présume) je n'y retrouve plus mes photos perso mais celles relatives à tout ce que je consulte sur INTERNET. Je souhaiterai avoir une notice d'utilisation la plus détaillée possible (en gros PICASA POUR LES NULS !!!) ; ceci me permettrait peut être de le désinstaller et le réinstaller convenablement. Merci d'avance
on m'a installé PICASA il y qq années sans m'expliquer ; suite à de mauvaises manip de ma part (du moins je présume) je n'y retrouve plus mes photos perso mais celles relatives à tout ce que je consulte sur INTERNET. Je souhaiterai avoir une notice d'utilisation la plus détaillée possible (en gros PICASA POUR LES NULS !!!) ; ceci me permettrait peut être de le désinstaller et le réinstaller convenablement. Merci d'avance
3 réponses
madmyke
- Messages postés
- 45986
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour
Déjà commençons avec CECI :-)
bav
Déjà commençons avec CECI :-)
bav
NINEDESBRET
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2013
Merci à MADMYKE : j'ai enregistré ttes mes photos sous PICASA. Maintenant il me reste à apprendre à gérer et entretenir cette base de données ; je pense y parvenir grâce à votre lien. Merci encore
madmyke
- Messages postés
- 45986
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Avec plaisir et bon WE :-)
Merci de passer le sujet en résolu Cliquez ICI
Merci de passer le sujet en résolu Cliquez ICI