Utilisation picasa 3
Résolu
NINEDESBRET
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
on m'a installé PICASA il y qq années sans m'expliquer ; suite à de mauvaises manip de ma part (du moins je présume) je n'y retrouve plus mes photos perso mais celles relatives à tout ce que je consulte sur INTERNET. Je souhaiterai avoir une notice d'utilisation la plus détaillée possible (en gros PICASA POUR LES NULS !!!) ; ceci me permettrait peut être de le désinstaller et le réinstaller convenablement. Merci d'avance
on m'a installé PICASA il y qq années sans m'expliquer ; suite à de mauvaises manip de ma part (du moins je présume) je n'y retrouve plus mes photos perso mais celles relatives à tout ce que je consulte sur INTERNET. Je souhaiterai avoir une notice d'utilisation la plus détaillée possible (en gros PICASA POUR LES NULS !!!) ; ceci me permettrait peut être de le désinstaller et le réinstaller convenablement. Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation picasa 3
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Merci à MADMYKE : j'ai enregistré ttes mes photos sous PICASA. Maintenant il me reste à apprendre à gérer et entretenir cette base de données ; je pense y parvenir grâce à votre lien. Merci encore