Youtube chargement problèmes

Résolu/Fermé
Pho3nXx Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 avril 2013 à 21:48
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 22 avril 2013 à 17:23
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi quelques fois sur Youtube je peux regarder une vidéo en 1080p sans aucun problèmes et d'autres fois ou je ne peux même pas regarder en 360p ( Vidéo qui ne se charge pas) ?

Si quelqu'un pouvais brièvement m'expliquer de quoi sa viens je lui en serais très reconnaissant merci d'avance ( J'ai une livebox Orange ).

PS : Même avec https://www.proxfree.com/ quand sa veux pas sa veux vraiment pas :S
A voir également:

2 réponses

Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
22 avril 2013 à 17:23
Change le dns de ta box ( ses ce que j'ai fais et sa fonctionne plutot pas mal ) tu ecris livebox dans la barre IRL, mot de passe: admin ( s'il est par defaut) va dans wifi=>parametre avance=>dns=> tu clique sur manuellement=> puis ecrit en serveur primaire 8.8.8.8 ( dns Google ) et voila apres je te conseille de regarder ShowMeHowToMake qui donne de Tres bon tuto
1
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
16 avril 2013 à 02:59
Bonsoir,

Tout simplement parce que les vidéos en les uploaden prenne énormément de place surtout en haute définition sur les serveurs donc youtube a décider malheureusement de classer ses vidéos par sélection et le nombre de vues
C'est a dire plus la vidéo sera vues et aimer, plus la vidéo sera classer prioritaire pour le chargement se qui sera très rapide a l'inverse d'une vidéo pas vues ni aimer ensuite pour les nouvelle vidéo qu'il vienne d'être mise sur youtube il laisse un labs de temps il me semble que c'est 3 semaines donc le chargement de la vidéo sera trés rapide et si aprés 3 semaine elle n'a pas atteint le nombre de vue et de j'aime définie dans les condition d'inscription de youtube alors elle sera classer non prioriaire dons elle sera chargera plus lentement ce qu'il peut amenner qu'elle ne se charge plus.
0