Baisse de qualité

Résolu
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède pas mal de vidéo que je mets sur le net et j'aimerai baisser la qualité pour que mes vidéo de 200mo deviennent des vidéo de 70mo. Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.

4 réponses

antoine9298 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu veut les réduire ou tu n'y arrive pas ?
1er cas:
Essaie avec freevideoconverter:il te permet de changer le format d'une vidéo mais aussi les images par secondes et la qualité (ce sont 2 moyens de réduire la taille d'une vidéo.)

2ème cas:
1)Tu as essayé avec plusieurs logiciels ?
2)verrifie que tu n'essaye pas de redimensionner en pour 100
Au cas où...
0
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux réduire la place quelles me prennent. J'ai essayé avec MediaCoder mais la baisse est de 40mo. Je sais pas quel format choisir et tout.
0
antoine9298 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Par exemple si ta vidéo à 60frames/sec et que tu la baisse à 25 tu perds près de 100mo...
0
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer ça.
0