Pinnacle studio 12 VS magix vidéo deluxe 15 ?

Résolu/Fermé
Nyko16s - 17 janv. 2009 à 14:45
papyguy1 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 22 avril 2013 à 18:26
Bonjour,
je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix vidéo deluxe 15 est le meilleur? celui qui à le moins de problème ? celui qui à le plus de possibilité d'effets ?
Merci d'avance !
ps: sont ils compatibles avec comme format d'importation mp4?
Nyko16s
A voir également:

4 réponses

SALUT MOI JAI LES DEUX MAIS MAGIXE ET LE MEILLEUR MAIS IL FAUT AVOIR UNE PETITE BASE CAR MAGIXE VIDEO PLUS 15 JAI FAI DES CHOSES MAIS PINACLE 12 STANDAR OU ULTIMATE C DE LA MERDE EXUSE POUR LE TERME BON C TOUT ET BON COURAGE
1
Salut,

Un peu tard car j'ai pris l'option Pinnacle mais bon je me dis qu'avec j'apprendrai les bases et qu'ensuite le choix MAGIX s'imposera de lui-même.

Merci,
Mow
0
papyguy1 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 8
22 avril 2013 à 18:26
Pour moi c'est le contraire avec Pinnacle 12 je fais de trés bons films alors qu'avec Magix je n'ai que des messages d'erreurs et l'impossibilité de monter un film jusqu'au bout
0
pour la compatibilité j'ai trouvé mais se serai simpa que vous m'aidiez !!
0
svp !!??
0
dan56550 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
11 févr. 2009 à 08:39
Salut !
J'utilise les deux logiciels pour des objectifs différents : Studio pour l'initiation des nouveaux memebres de mon club vidéo, et magix pour la réalisation de films. généralement les gens restent sur Studio un mois ou deux, et quand ils ont compris le système migrent sur Magix. Il n'y a pas de commune mesure entre les possibilités des deux logiciels.
Les versions de Studio ont souvent manqué de stabilité et provoqué des plantages intempestifs. IL semblerait que la dernière version présente une amélioration.
Tu sembles friand d'effets spéciaux, les deux logiciels offrent une vaste bibliothèque de ces machins qui polluent le film mais qui fascinent les néophytes (et accessoirement qui font vendre le logiciel...). Ne te polarise pas là-dessus, quand on a pigé comment ça marche, tous ces effets on les fabrique très bien soi-même !
0
Merci beaucoup dan56550 !! J'ai pris studio et aprés avoir avoir installé un patch c'est vrai qu'il ne beugue plus, pour l'instant.
0
Salut Dan,

Etant donné que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'utiliser les 2 solutions : Pinnacle ou Magix...
Laquelle conseillerais-tu ? De ce que je lis je comprends que MAGIX serait mieux mais merci de confirmer !
Autre chose... Tu dis qu'il n'y a pas de commune mesure entre ces 2 logiciels donc qu'est ce qui les différencient ??

Merci d'avance
Mow
0