Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique

Résolu/Fermé
ionutRmz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 avril 2013 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2013 à 16:51
Bonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto sur youtube ) , mais la ps3 ne veut toujours pas demarre . Le voyan rouge clignonte jusqu'a que je debranche l'alim.
Quelqu'un pourrait t'il men dire plus svp !
A voir également:

3 réponses

ionutRmz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 1
21 avril 2013 à 16:50
Le voyant de la ps3 clignote en vert puis jaune et enfin rouge suivit des 3 bip .
Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa vue que je vien de changer la pate thermique , j'aurais compris qu'elle refait un ylod une semaine apres , mais pas 1 h apres que j'ai changer la pate .
Je te remercie de ta reponse
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 11:19
Salut,

==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

A savoir qu'il y a 2 symptômes d'YLOD

YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).

DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).

3 possibilités:

1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 16:51
Ce sont les risques malheureusement.
0