Hésitation par rapport à la 3DS XL...

Résolu
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ce week-end, et j'hésite encore sur une petite chose...
Je compte m'acheter un jeu avec (juste un, mon budget ne me permet pas plus pour le moment^^) et je la voudrait en Blanche.
Mais évidemment, le seul moyen de l'avoir en blanc, c'est d'acheter le pack 3DS XL BLANCHE + New Super Mario 3D Land (ou Mario Kart 7, mais ça ne m'intéresse pas).
Ce jeu a l'air sympa, même si c'est pas celui que j'achèterais en premier si j'avais le choix (-> je suis plus tentée par Zelda ; OOT x'3)

Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Acheter ce pack, pour avoir la console dans la couleur que je veux, et avoir ce jeu ? (pour ceux qui l'ont essayé, est-ce qu'il est bien ?)
Ou alors, acheter la console dans une autre couleur et acheter Zelda directement ? :3
[C'est très subjectif comme question, je sais x)]
Je voudrais votre avis^^
Merci !

2 réponses

naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

franchement je préfère zelda car ia de l'action et des énigmes et de la durée de vie pour les quêtes annexes ....mais mario aussi est pas mal car c marrant et tu peux être trop pressé de faire le jeu rien que pour sauver pitch ^^ en plus ia bcp de monde et il faut que tu finis le jeu à 100 % pour pouvoir le niveau ultime
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Finalement j'ai acheté la 3DS XL en blanche avec NSM3DLand et j'en suis très contente ! Évidemment je vais quand même acheter le Zelda bientôt... ^^
Merci de ta réponse !
0