Hésitation par rapport à la 3DS XL...

Résolu/Fermé
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 2 janv. 2013 à 19:43
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 21 avril 2013 à 17:41
Bonjour !
Je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ce week-end, et j'hésite encore sur une petite chose...
Je compte m'acheter un jeu avec (juste un, mon budget ne me permet pas plus pour le moment^^) et je la voudrait en Blanche.
Mais évidemment, le seul moyen de l'avoir en blanc, c'est d'acheter le pack 3DS XL BLANCHE + New Super Mario 3D Land (ou Mario Kart 7, mais ça ne m'intéresse pas).
Ce jeu a l'air sympa, même si c'est pas celui que j'achèterais en premier si j'avais le choix (-> je suis plus tentée par Zelda ; OOT x'3)

Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Acheter ce pack, pour avoir la console dans la couleur que je veux, et avoir ce jeu ? (pour ceux qui l'ont essayé, est-ce qu'il est bien ?)
Ou alors, acheter la console dans une autre couleur et acheter Zelda directement ? :3
[C'est très subjectif comme question, je sais x)]
Je voudrais votre avis^^
Merci !

2 réponses

naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 21
15 avril 2013 à 17:52
franchement je préfère zelda car ia de l'action et des énigmes et de la durée de vie pour les quêtes annexes ....mais mario aussi est pas mal car c marrant et tu peux être trop pressé de faire le jeu rien que pour sauver pitch ^^ en plus ia bcp de monde et il faut que tu finis le jeu à 100 % pour pouvoir le niveau ultime
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 16
21 avril 2013 à 17:41
Finalement j'ai acheté la 3DS XL en blanche avec NSM3DLand et j'en suis très contente ! Évidemment je vais quand même acheter le Zelda bientôt... ^^
Merci de ta réponse !
0