Importer Photos numériques sur PC
Résolu
anicea06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anicea06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anicea06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir me lire.
Problème pour importer des photos numériques de mon appareil photo NIKON Coolpix S5100
sur PC avec disquette LEXAR SDHC. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
1) Disquette insérée : je clique 2 fois sur Memory stick : l'ordi me demande d'en insérer une et rien ne se passe.
2) ou bien je clique sur : Démarrer puis ordinateur puis click 2 fois sur Memory stick et rien ne se passe.
Avez-vous une autre astuce ?
Merci pour votre aide.
Merci de bien vouloir me lire.
Problème pour importer des photos numériques de mon appareil photo NIKON Coolpix S5100
sur PC avec disquette LEXAR SDHC. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
1) Disquette insérée : je clique 2 fois sur Memory stick : l'ordi me demande d'en insérer une et rien ne se passe.
2) ou bien je clique sur : Démarrer puis ordinateur puis click 2 fois sur Memory stick et rien ne se passe.
Avez-vous une autre astuce ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Importer Photos numériques sur PC
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide