Cherche jeux pour mauvais pc
Résolu
leparcdu93
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
math585 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math585 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me ferait vraiment plaisir :') . Pour vous aider je pourrait vous donner mes config mais je ne les connait pas , donc si vous aviez un site :'( ce serait d'autant mieux .
Merci pour vos réponses et votre gentillesses.
Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me ferait vraiment plaisir :') . Pour vous aider je pourrait vous donner mes config mais je ne les connait pas , donc si vous aviez un site :'( ce serait d'autant mieux .
Merci pour vos réponses et votre gentillesses.
A voir également:
- Cherche jeux pour mauvais pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Je te conseille de télécharger Steam qui regroupe tous les jeux par toutes les catégories comme , gratuit , les jeux de tir etc...
Téléchage Steam ici > https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/21081-steam/
Et Bon jeu ^^.
A la prochaine !
PS: Les jeuxx font seulement 1 à 4 Go !
Téléchage Steam ici > https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/21081-steam/
Et Bon jeu ^^.
A la prochaine !
PS: Les jeuxx font seulement 1 à 4 Go !
leparcdu93
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
Merci Beaucoups !!
supermec2011
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
2
Derien ^^ Et Si jamais tu veut jouer avec moi , appelle moi :).
math585
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
38
Comment peut-on proposer steam à un mec qui dit qu'il veut un jeu pour son pc en mousse ? Car rien que le fait d'avoir un jeu sous steam ça te pompe pas mal tes ressources, ex : Sur mon ancien pc je jouais à minecraft et j'avais une image fluide avec 35 fps, un jour j'ai ajouté le jeu dans steam et je le lance avec : ça a tellement fait de lag que j'avais 15-20 fps donc bon...Choisis plutôt des mmo sur le net