Problème de connexion à Guild Wars 2
Résolu
link2255
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
link2255 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link2255 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai changé de PC récemment et j'ai réinstallé Guild Wars 2.
J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, je clique sur identifier et un message s'affiche : "Le nom de compte ou le mot de passe est invalide veuillez vérifier vos identifiants et réessayer". Je vérifies, je réessayes et ça ne marche toujours pas. Alors je vais sur le site, je regardes la page assistance et je vois qu'il faut que mon mot de passe commence par une lettre. Je clique sur l'option "mot de passe oublié" je mets mon adresse mail, mon code d'activation et le nom de mon perso et un autre message s'affiche :"Une erreur s'est produite. Veuillez contacter l'assistance. "WTF ? Je comprends pas
Un peu d'aide ? :D
Alors voilà, j'ai changé de PC récemment et j'ai réinstallé Guild Wars 2.
J'entre mon adresse mail, mon mot de passe, je clique sur identifier et un message s'affiche : "Le nom de compte ou le mot de passe est invalide veuillez vérifier vos identifiants et réessayer". Je vérifies, je réessayes et ça ne marche toujours pas. Alors je vais sur le site, je regardes la page assistance et je vois qu'il faut que mon mot de passe commence par une lettre. Je clique sur l'option "mot de passe oublié" je mets mon adresse mail, mon code d'activation et le nom de mon perso et un autre message s'affiche :"Une erreur s'est produite. Veuillez contacter l'assistance. "WTF ? Je comprends pas
Un peu d'aide ? :D
A voir également:
- Une erreur non spécifiée s'est produite. veuillez essayer à nouveau.
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question