Décallage entre Tv et Ps3
Résolu/Fermé
dylan23
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
1 avril 2013 à 12:56
dylan23 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 21 avril 2013 à 10:56
dylan23 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 21 avril 2013 à 10:56
A voir également:
- Décallage entre Tv et Ps3
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
8 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
1 avril 2013 à 18:24
1 avril 2013 à 18:24
Bonjour, j'ai fait appel à un collègue qui a de très bonnes connaissances en matière de paramétrages TV et PS3, son pseudo c'est "rossi46du77", il te sortira certainement de ce petit mauvais pas.
Cdlt ;-)
Cdlt ;-)
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 1/04/2013 à 18:43
Modifié par rossi46du77 le 1/04/2013 à 18:43
Lu Star - Dylan
j'ai pas le temps tout de suite d'aller chercher et vérifier ta télé
mais sur philips y'a souvent la fonction ambilight
si oui faut désactiver
si il y'a dans les options TV désactiver les fonctions 100Hz
autrement si c'est sur 50Hz mettre 60Hz
qui est celle de la PS3 par défaut
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
j'ai pas le temps tout de suite d'aller chercher et vérifier ta télé
mais sur philips y'a souvent la fonction ambilight
si oui faut désactiver
si il y'a dans les options TV désactiver les fonctions 100Hz
autrement si c'est sur 50Hz mettre 60Hz
qui est celle de la PS3 par défaut
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
dylan23
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
1 avril 2013 à 23:35
1 avril 2013 à 23:35
Salut Rossi non il n'y a pas la fonction Ambilight et ni la fonction 100 Hz j'ai enlever capteur de lumière si c'est sa que tu essaye de me dire mais sa fait rien de plus. Merci quand même
Re
non pas capteur de lumière
ceci page 23 de la notice
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl5606h_12/40pfl5606h_12_dfu_fra.pdf
[HD Natural Motion]
pour certains modèles. Réduire les effets de saccade
et améliorer la fluidité de l'image.
rien a voir avec capteur lumière qui est dans la page suivante
non pas capteur de lumière
ceci page 23 de la notice
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl5606h_12/40pfl5606h_12_dfu_fra.pdf
[HD Natural Motion]
pour certains modèles. Réduire les effets de saccade
et améliorer la fluidité de l'image.
rien a voir avec capteur lumière qui est dans la page suivante
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
2 avril 2013 à 13:17
2 avril 2013 à 13:17
Bonjour,
La version actuelle du logiciel de cette TV est : Version : TPM62E_2.26, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2013-03-28
Veuillez vérifier que vous avez la même version et procéder à la mise à jour logicielle de votre TV.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour la mise à jour du logiciel de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
La version actuelle du logiciel de cette TV est : Version : TPM62E_2.26, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2013-03-28
Veuillez vérifier que vous avez la même version et procéder à la mise à jour logicielle de votre TV.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour la mise à jour du logiciel de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
2 avril 2013 à 14:49
2 avril 2013 à 14:49
Lut rossi, et oui, parfois à côté de la plaque ce Support Philips ;-)
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
2 avril 2013 à 15:15
2 avril 2013 à 15:15
Pareil pour moi mon p'tit rossi, pffff ;-)
J'attends sa réponse à ma question avec impatience.
J'attends sa réponse à ma question avec impatience.
dylan23
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
5 avril 2013 à 19:00
5 avril 2013 à 19:00
Je vient d'effectuer la Mise a jour et sa ne fait rien non plus.
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
2 avril 2013 à 14:52
2 avril 2013 à 14:52
Bonjour Support Philips, en quoi cette mise à jour logicielle va résoudre le problème de décalage entre les actions sur la manette de la console et l'image de la télé???
Peux-tu nous éclairer sur ta réponse? merci.
Peux-tu nous éclairer sur ta réponse? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
2 avril 2013 à 16:43
2 avril 2013 à 16:43
Rebonjour,
1-Chaque mise à jour logicielle résout des problèmes différents.
En mettant à jour votre logiciel, vous optimiserez les performances de votre téléviseur en bénéficiant des dernières innovations technologiques.
Nous vous conseillons de cliquer sur ces liens pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
2-Vous pouvez aussi configurer votre TV en mode jeu et désactiver le « Perfect Natural Motion »
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1-Chaque mise à jour logicielle résout des problèmes différents.
En mettant à jour votre logiciel, vous optimiserez les performances de votre téléviseur en bénéficiant des dernières innovations technologiques.
Nous vous conseillons de cliquer sur ces liens pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
2-Vous pouvez aussi configurer votre TV en mode jeu et désactiver le « Perfect Natural Motion »
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 19/04/2013 à 15:10
Modifié par Support Philips le 19/04/2013 à 15:10
Bonjour,
Encore désolé pour tous ces désagréments.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1.Assurez-vous que la console de jeux PS3 est réglée de façon à transmettre un signal correspondant à la connexion effectuée (vidéo CVBS ou HDMI, par ex.).
2.Si vous rencontrez des difficultés avec un certain type de connexion, réglez d'abord la console de jeux PS3 sur le mode vidéo CVBS par défaut, puis connectez-la à la prise vidéo CVBS pour obtenir une image sur le téléviseur. Une fois le menu de la PS3 affiché à l'écran, vous pouvez accéder aux réglages vidéo pour modifier le type de signal en sortie.
Remarque : consultez le manuel d'utilisation de votre console de jeux PS3 pour déterminer comment redéfinir le mode vidéo.
3.Si vous sélectionnez le type de vidéo HDMI, assurez-vous que la console de jeux PS3 est réglée sur une résolution vidéo prise en charge par le téléviseur.
Si vous avez sélectionné une résolution vidéo adéquate et que le message [Video not supported] (Vidéo non prise en charge) s'affiche à l'écran du téléviseur :
1.Débranchez la console de jeux PS3 et le téléviseur du secteur afin de réinitialiser les deux appareils.
2.Réglez la console de jeux PS3 sur le mode vidéo par défaut, puis sélectionnez à nouveau le type de vidéo adéquat.
3-Vous pouvez toujours désactiver le HD Natural Motion en procédant de la façon suivante:
Menu, Image ,Perfect Picture HD puis Désactiver HD Natural Motion.
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Encore désolé pour tous ces désagréments.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1.Assurez-vous que la console de jeux PS3 est réglée de façon à transmettre un signal correspondant à la connexion effectuée (vidéo CVBS ou HDMI, par ex.).
2.Si vous rencontrez des difficultés avec un certain type de connexion, réglez d'abord la console de jeux PS3 sur le mode vidéo CVBS par défaut, puis connectez-la à la prise vidéo CVBS pour obtenir une image sur le téléviseur. Une fois le menu de la PS3 affiché à l'écran, vous pouvez accéder aux réglages vidéo pour modifier le type de signal en sortie.
Remarque : consultez le manuel d'utilisation de votre console de jeux PS3 pour déterminer comment redéfinir le mode vidéo.
3.Si vous sélectionnez le type de vidéo HDMI, assurez-vous que la console de jeux PS3 est réglée sur une résolution vidéo prise en charge par le téléviseur.
Si vous avez sélectionné une résolution vidéo adéquate et que le message [Video not supported] (Vidéo non prise en charge) s'affiche à l'écran du téléviseur :
1.Débranchez la console de jeux PS3 et le téléviseur du secteur afin de réinitialiser les deux appareils.
2.Réglez la console de jeux PS3 sur le mode vidéo par défaut, puis sélectionnez à nouveau le type de vidéo adéquat.
3-Vous pouvez toujours désactiver le HD Natural Motion en procédant de la façon suivante:
Menu, Image ,Perfect Picture HD puis Désactiver HD Natural Motion.
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 15:03
19 avril 2013 à 15:03
juste ceci suffira :
3-Vous pouvez toujours désactiver le HD Natural Motion en procédant de la façon suivante:
Menu Image Perfect Picture HD Désactiver HD Natural Motion.
ce que je dis depuis des semaines deja
ce n'est pas un problème de marque de résolution etc
la PS3 n'aime pas ces gadgets que ce soit une tele LG samsung philipps ou même sony
3-Vous pouvez toujours désactiver le HD Natural Motion en procédant de la façon suivante:
Menu Image Perfect Picture HD Désactiver HD Natural Motion.
ce que je dis depuis des semaines deja
ce n'est pas un problème de marque de résolution etc
la PS3 n'aime pas ces gadgets que ce soit une tele LG samsung philipps ou même sony
dylan23
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
21 avril 2013 à 10:56
21 avril 2013 à 10:56
Bonjours alors moi je fais menu configuration paramètre Tv image et dedans je vois préréglage image, rétablir, contraste, lumière, couleur, contour, réduction bruit, teinte, pixel plus HD, Capteur lumin,format d'image bord d'écran voila et sinon si dans Pixel plus HD dedans il y a définition avancé, contraste dynam,rétroécl dynam,Réd.arrtéf.MPEG, accent. couleurs, Gamma Voila je n'arrive pas a trouver ce HD Natural motion qui doit être ce problème qui m'embête depuis le début.
1 avril 2013 à 23:33
1 avril 2013 à 23:54