Décallage entre Tv et Ps3
Résolu
dylan23
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dylan23 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dylan23 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12).
J'ai pris une grosse claque mais un gros problème m'empêche d'en profiter :
Il y a un décalage de près d'une seconde entre le moment ou j'appuie sur une touche de la manette et le moment ou l'action se réalise à l'écran. Autant vous dire que les jeux sont injouables...
Je suis pourtant branché en HDMI et ma console est paramétrée en 1080.
J'ai changé de TV et de câble HDMI déjà.
J'ai peut-être oublié de régler quelque chose sur la télé ou sur la PS3,ou alors enlevé un réglage qu'il ne faillait pas je sais pas, en tout cas, je ne vois pas d'où le problème peut venir.
Si quelqu'un à une idée...
Je vous en remercie d'avance.
Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LED full HD (Phillips 40PFL5606H/12).
J'ai pris une grosse claque mais un gros problème m'empêche d'en profiter :
Il y a un décalage de près d'une seconde entre le moment ou j'appuie sur une touche de la manette et le moment ou l'action se réalise à l'écran. Autant vous dire que les jeux sont injouables...
Je suis pourtant branché en HDMI et ma console est paramétrée en 1080.
J'ai changé de TV et de câble HDMI déjà.
J'ai peut-être oublié de régler quelque chose sur la télé ou sur la PS3,ou alors enlevé un réglage qu'il ne faillait pas je sais pas, en tout cas, je ne vois pas d'où le problème peut venir.
Si quelqu'un à une idée...
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Décallage entre Tv et Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pas de signal tv - Guide
8 réponses
Bonjour, j'ai fait appel à un collègue qui a de très bonnes connaissances en matière de paramétrages TV et PS3, son pseudo c'est "rossi46du77", il te sortira certainement de ce petit mauvais pas.
Cdlt ;-)
Cdlt ;-)
dylan23
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Salut d'accord je vais aller voir sa ou si il eut venir commenter y'a pas de soucis merci =)
Utilisateur anonyme
bah c'est moi lol
Lu Star - Dylan
j'ai pas le temps tout de suite d'aller chercher et vérifier ta télé
mais sur philips y'a souvent la fonction ambilight
si oui faut désactiver
si il y'a dans les options TV désactiver les fonctions 100Hz
autrement si c'est sur 50Hz mettre 60Hz
qui est celle de la PS3 par défaut
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
j'ai pas le temps tout de suite d'aller chercher et vérifier ta télé
mais sur philips y'a souvent la fonction ambilight
si oui faut désactiver
si il y'a dans les options TV désactiver les fonctions 100Hz
autrement si c'est sur 50Hz mettre 60Hz
qui est celle de la PS3 par défaut
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Re
non pas capteur de lumière
ceci page 23 de la notice
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl5606h_12/40pfl5606h_12_dfu_fra.pdf
[HD Natural Motion]
pour certains modèles. Réduire les effets de saccade
et améliorer la fluidité de l'image.
rien a voir avec capteur lumière qui est dans la page suivante
non pas capteur de lumière
ceci page 23 de la notice
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl5606h_12/40pfl5606h_12_dfu_fra.pdf
[HD Natural Motion]
pour certains modèles. Réduire les effets de saccade
et améliorer la fluidité de l'image.
rien a voir avec capteur lumière qui est dans la page suivante
Bonjour,
La version actuelle du logiciel de cette TV est : Version : TPM62E_2.26, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2013-03-28
Veuillez vérifier que vous avez la même version et procéder à la mise à jour logicielle de votre TV.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour la mise à jour du logiciel de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
La version actuelle du logiciel de cette TV est : Version : TPM62E_2.26, Fichier .zip, 13.88 MB, Date de publication: 2013-03-28
Veuillez vérifier que vous avez la même version et procéder à la mise à jour logicielle de votre TV.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour la mise à jour du logiciel de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour Support Philips, en quoi cette mise à jour logicielle va résoudre le problème de décalage entre les actions sur la manette de la console et l'image de la télé???
Peux-tu nous éclairer sur ta réponse? merci.
Peux-tu nous éclairer sur ta réponse? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
1-Chaque mise à jour logicielle résout des problèmes différents.
En mettant à jour votre logiciel, vous optimiserez les performances de votre téléviseur en bénéficiant des dernières innovations technologiques.
Nous vous conseillons de cliquer sur ces liens pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
2-Vous pouvez aussi configurer votre TV en mode jeu et désactiver le « Perfect Natural Motion »
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1-Chaque mise à jour logicielle résout des problèmes différents.
En mettant à jour votre logiciel, vous optimiserez les performances de votre téléviseur en bénéficiant des dernières innovations technologiques.
Nous vous conseillons de cliquer sur ces liens pour de plus amples informations:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
2-Vous pouvez aussi configurer votre TV en mode jeu et désactiver le « Perfect Natural Motion »
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera l'aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Encore désolé pour tous ces désagréments.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1.Assurez-vous que la console de jeux PS3 est réglée de façon à transmettre un signal correspondant à la connexion effectuée (vidéo CVBS ou HDMI, par ex.).
2.Si vous rencontrez des difficultés avec un certain type de connexion, réglez d'abord la console de jeux PS3 sur le mode vidéo CVBS par défaut, puis connectez-la à la prise vidéo CVBS pour obtenir une image sur le téléviseur. Une fois le menu de la PS3 affiché à l'écran, vous pouvez accéder aux réglages vidéo pour modifier le type de signal en sortie.
Remarque : consultez le manuel d'utilisation de votre console de jeux PS3 pour déterminer comment redéfinir le mode vidéo.
3.Si vous sélectionnez le type de vidéo HDMI, assurez-vous que la console de jeux PS3 est réglée sur une résolution vidéo prise en charge par le téléviseur.
Si vous avez sélectionné une résolution vidéo adéquate et que le message [Video not supported] (Vidéo non prise en charge) s'affiche à l'écran du téléviseur :
1.Débranchez la console de jeux PS3 et le téléviseur du secteur afin de réinitialiser les deux appareils.
2.Réglez la console de jeux PS3 sur le mode vidéo par défaut, puis sélectionnez à nouveau le type de vidéo adéquat.
3-Vous pouvez toujours désactiver le HD Natural Motion en procédant de la façon suivante:
Menu, Image ,Perfect Picture HD puis Désactiver HD Natural Motion.
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Encore désolé pour tous ces désagréments.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:
1.Assurez-vous que la console de jeux PS3 est réglée de façon à transmettre un signal correspondant à la connexion effectuée (vidéo CVBS ou HDMI, par ex.).
2.Si vous rencontrez des difficultés avec un certain type de connexion, réglez d'abord la console de jeux PS3 sur le mode vidéo CVBS par défaut, puis connectez-la à la prise vidéo CVBS pour obtenir une image sur le téléviseur. Une fois le menu de la PS3 affiché à l'écran, vous pouvez accéder aux réglages vidéo pour modifier le type de signal en sortie.
Remarque : consultez le manuel d'utilisation de votre console de jeux PS3 pour déterminer comment redéfinir le mode vidéo.
3.Si vous sélectionnez le type de vidéo HDMI, assurez-vous que la console de jeux PS3 est réglée sur une résolution vidéo prise en charge par le téléviseur.
Si vous avez sélectionné une résolution vidéo adéquate et que le message [Video not supported] (Vidéo non prise en charge) s'affiche à l'écran du téléviseur :
1.Débranchez la console de jeux PS3 et le téléviseur du secteur afin de réinitialiser les deux appareils.
2.Réglez la console de jeux PS3 sur le mode vidéo par défaut, puis sélectionnez à nouveau le type de vidéo adéquat.
3-Vous pouvez toujours désactiver le HD Natural Motion en procédant de la façon suivante:
Menu, Image ,Perfect Picture HD puis Désactiver HD Natural Motion.
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
juste ceci suffira :
3-Vous pouvez toujours désactiver le HD Natural Motion en procédant de la façon suivante:
Menu Image Perfect Picture HD Désactiver HD Natural Motion.
ce que je dis depuis des semaines deja
ce n'est pas un problème de marque de résolution etc
la PS3 n'aime pas ces gadgets que ce soit une tele LG samsung philipps ou même sony
3-Vous pouvez toujours désactiver le HD Natural Motion en procédant de la façon suivante:
Menu Image Perfect Picture HD Désactiver HD Natural Motion.
ce que je dis depuis des semaines deja
ce n'est pas un problème de marque de résolution etc
la PS3 n'aime pas ces gadgets que ce soit une tele LG samsung philipps ou même sony
Bonjours alors moi je fais menu configuration paramètre Tv image et dedans je vois préréglage image, rétablir, contraste, lumière, couleur, contour, réduction bruit, teinte, pixel plus HD, Capteur lumin,format d'image bord d'écran voila et sinon si dans Pixel plus HD dedans il y a définition avancé, contraste dynam,rétroécl dynam,Réd.arrtéf.MPEG, accent. couleurs, Gamma Voila je n'arrive pas a trouver ce HD Natural motion qui doit être ce problème qui m'embête depuis le début.