IPod touch 4g ne fonctionne plus.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2013 à 10:34
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 avril 2013 à 11:13
Bonjour, voilà maintenant un peu plus d'un an que mon iTouch est craqué, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y a quelques jours, j'ai remarquée une mise à jour dispo, donc je l'ai faite, sans penser à retirer mon crack... A la fin de la mise à jour, mon iPod c'est "allumé", avec le signe "cable+itunes", donc je l'ai branchée à mon ordinateur, mais voilà, il ne le reconnais plus. Pourtant, quand je le branche, l'écran noir s'allume, et me met à nouveaule signe, preuve qu'il est quand même un minimum détécté, mais il n'est ni dans mon poste de travail, et iTunes ne le vois pas. J'ai essayée de le mettre en DFFU mais rien ne fonctionne..
Aidez-moi s'il-vous plait..

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 avril 2013 à 11:13
Bonjour,

AUCUNE aide ne te sera apportée sur le forum : ceci est contraire à la charte.

Tu n'avais pas à jaillebreaker ton tél.
Tu te débrouilles maintenant ...

La Modération de CCM


PS : et ce n'est pas la peine de re-re-poster ton message, il sera automatiquement "désintégré".


1