Manque de puissance
Résolu
younesdan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Manque de puissance
- Test puissance pc - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c ✓ - Forum C++
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
9 réponses
Bonsoir, c'est assez logique, le calibrage calcule la réverbération du son dans la pièce, plus la pièce est petite, plus bas sera le son, et plus grande sera la pièce, plus haut sera le son.
Maintenant, rien ne t'oblige à passer par la calibration, tu l'annules et tu auras pleine puissance plus tôt.
Cdlt et bonne soirée.
Maintenant, rien ne t'oblige à passer par la calibration, tu l'annules et tu auras pleine puissance plus tôt.
Cdlt et bonne soirée.
Je vais te dire qu'à l'heure actuelle, presque toutes les marques ont de bonnes références, Pioneer existe depuis pas mal d'années (1961) et a fait ses preuves tant dans les équipement voitures que dans la HIFI, ce dont je suis quasi sûr, c'est que tu ne seras pas déçu de la qualityé sonore, de plus, j'ai pu voir qu'il était assez complet au niveau connectiques, 6 entrées HDMI, ce qui n'est pas négligeable, quelques entrées audio pour divers appareils, c'est du 7.1, niveau puissance, c'est plus que raisonnable.
Sincèrement, et d'un point de vue tout à fait neutre, c'est du bon matos.
Sincèrement, et d'un point de vue tout à fait neutre, c'est du bon matos.
Ça ne m'a pas l'air mauvais tout cela, mais n'étant plus tellement dans la HIFI, il y a des produits sur lesquels je ne peux émettre d'avis, surtout dans les nouvelles marques qui apparaissent sur le marché, je suis assez traditionnaliste côté marques (connues et reconnues), du genre, Sony, Philips, Pioneer, Yamaha, Denon, Marantz, Technics (repris par Panasonic), Panasonic, Bang & Olufsen, Bose, etc...
Mais je suppose que ces enceintes te conviennent, et c'est le principal.
Mais je suppose que ces enceintes te conviennent, et c'est le principal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour ta réponse !
Effectivement mais vu que c'est la première foi que je machete un ampli de ce type j'avait un gros doute ;-)
Merci
Dan
Effectivement mais vu que c'est la première foi que je machete un ampli de ce type j'avait un gros doute ;-)
Merci
Dan
tu ma l'air de vraiment bien t'y connaitre ! cela fait plaisir , tu sais peut-être me dir si cette ampli est un bon choix ?