Probleme Halo 2 vista

Résolu/Fermé
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 27 juil. 2007 à 21:24
 mathinix - 17 mai 2013 à 12:58
Bonjour ,

J'aimerais avoir votre avis : J'ai acheter Halo 2 game for vista : Helas je peut y jouer que 3 min et ensuit il plante...( tous les graphiques son au minimun )

La premiere errreur et Stackhash ( probleme de memoire celon le web ) et xlive.dll .

J'ai chercher sur internet et il y en a qui on des config enorme et qui ont les meme erreur que moi mais ils trouvent rien .

Pour ma par j'en ai marre donc j'attend un pacth de la par de Halo 2 Sauf si vous avez autre chose a me proposer...

J'ai les dernier driver graphique pour ma carte.

Autre chose : lorsque que je lance OpenGL benchmarcking les boule devient blanche durant un moment et repasse en couleur .... peut etre une cause du probleme.

Pour l'erreur Stackhash : j'ai ferme toute les application pour vider la memoire et dans les processuce il a que les dll important de windows qui tourne avec exploreur , winlog , windows desckop manager mais toujour la meme erreur...

Config minimun requise pour halo 2 :

Windows vista
2 GHz
1 Go de ram et 7 go de libre
Nvidia 6100 ou superieur

je pousede tout.

Ma config :

Windows Vista Home Prenium
Nvidia 8800 gts
AMD Athlon 64 3500+
1 Go de ram ( corsaire )

Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 67
9 sept. 2007 à 06:37
Merci de m'avoir aider.....

J'ai trouver la solution il falait le lancer en nosound car c'est l'intalation de codec audio qui le fais planter.

De rien....

Acellu.
7
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 67
27 oct. 2007 à 09:24
Bonjour,

Fais bouton droit sur ton icone est dans cible va a la fin est tape avec un espace -nosound

Acellu
3
momoshneider Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 22:34
slt j'ai le mm probleme que toi,et je sais po le lanc en nosound!! tu porrais mieu t'expliquer stp::
0
je n'ai pas cible dans mon clic droit de ma souris tu peut donné des détail ?
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi ....seulemen que veut dire "lancer en nosound" ??? merci de me répondre
1
voila j'ai un probleme avec linstalation d'halo 2 ! : quand je veut l'installer soit sa me dit sa : voila ce qu'on me dit quand je veut l'installé : La vitesse de processeur sur cet ordinateur est si basse pour courir le halo 2 pour Windows Vista. Cet ordinateur semble être capable du fonctionnement à une vitesse plus rapide mais peut actuellement courir à la vitesse réduite pour conserver la puissance.

Vitesse du processeur en cours d'exploitation de votre ordinateur : 1200 mégahertz
Vitesse de processeur maximum de votre ordinateur : 1600 mégahertz
Vitesse de processeur requise par minimum : 1500 mégahertz

Si vous courez un cahier sur la puissance de batterie et pouvez commuter au courant alternatif, Vous devriez faire ainsi actuellement. soit rien ne s'affiche c! donc voila comment reglé la vitesse du processeur ou si quelq'un a une idéé faite le moi savoir merci !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 67
12 déc. 2007 à 21:55
Bonjour,
Je n'ai aucune idée mais je te conseil de crée un nouveau topic car le mien est resolut donc on ne le regardera moins... pour ne pas dire jamais...

Bonne chance dans ton nouveau sujet ( il sont pas trop halo 2 dans se site ... ) et désoler de ne pas pouvoir mieux d'aider

Acellu.
1
ryan-9 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 1
25 janv. 2009 à 21:56
Bonjours, je voudrais savoir combien coute de nos jours halo 2 pc vista

coordialement
1
sa coute dans les 20 E
0
SA coute dans les 20 emois je l ais eu a 19e
1
Je repond a notre amis j'ignore comment il s'apelle moi aussi ca me le fé c quant ton ordi soit a trop de truc et de jeu soit il est occuper a faire autre choses , moi je fé continuer et ca marche quen même . Sinon si toi sa beugue et que tu veut vraiment y jouer , un conseil , rénisialise le complétement ca iras ptètre mieu .
1
PEU ON AVOIR WINDOWS VISTA SUR XP
0