Problème Itunes
Résolu
caticat
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'installation se termine mais ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur : "Itunes cannot run because some of its required files are missing. Please reinstall Itunes."
Que faire ? Merci e m'aider.
Cdlt,
Catherine.
Bonjour,
Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'installation se termine mais ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur : "Itunes cannot run because some of its required files are missing. Please reinstall Itunes."
Que faire ? Merci e m'aider.
Cdlt,
Catherine.
7 réponses
-
-
je réinstalle et désinstalle mais le problème persiste toujours...
-
-
J'ai déjà utiliser Cleaner pour nettoyer une fois désinstaller Itunes, quicktime et Apple et toujours pareil. Il faut télécharger Itunes en séucirté ? Je ne comprends pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu dois télécharger itunes en sécurite parce que il peut avoir des choses malveillante
c'est pour ça sécurité
tape le sur google -
Ok, d'accord, je vais faire cela demain et vous tiens au courant, merci ;)
-
J'ai téléchargé Itunes en sécurité et ça a l'air de fonctionné car je n'ai pas eu de message d'erreur et de plus Itunes c'est ouvert une fois terminé. Donc je tiens a vous remercier infiniment Fun films pour votre aide rapide et efficace. ;)