Bug FarCry3 "Revanche"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la mission "revanche" de FarCry3. Quand je dois monter le mur pour entrer dans l'enceinte du bâtiment, je n'ai plus d'armes, ni grenade, ni couteau, je ne peux pas prendre les armes de pirates tués. J'ai essayé d'aller au dernier checkpoint, ce qui ne fonctionne quand même pas.
Quelqu'un aurait la solution du bug ?
Merci d'avance :)
je suis à la mission "revanche" de FarCry3. Quand je dois monter le mur pour entrer dans l'enceinte du bâtiment, je n'ai plus d'armes, ni grenade, ni couteau, je ne peux pas prendre les armes de pirates tués. J'ai essayé d'aller au dernier checkpoint, ce qui ne fonctionne quand même pas.
Quelqu'un aurait la solution du bug ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bug FarCry3 "Revanche"
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
1 réponse
Salut ! moi j'ai fini le eu e je pourrais t'aider mais il faudrait que tu me ecrive plus la mission stp merci ;)
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
Le souci n'est pas d'avoir la soluce du jeux mais de retrouver toutes ses armes pour débugger le jeu...
Utilisateur anonyme
Je l'avais fini mais à j'ai passé cette mission en craquant une autre partie et je la recommence. Mais j'ai trouvé comment faire, il faut juste continuer, il rendent les armes quand on a besoin. Merci quand même !