Mon fifa 13 en ligne ne marche pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
AMI92110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi mon fifa 13 en ligne ne marche pas car il me dise que jene suis pas autorisé à avoir un pass en ligne pourriez vous m'aider

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ok

vas sur le store
dans le menu d'accueil tu vas en haut

la ou y'a rechercher, télécharger etc
tu vas dans le truc code et rentre ton code la

puis relance le jeu ;-)
30
sepho..

dans quelle store exactement faut il aller.
0
Adrien

Sur quelle store faut il aller ?
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

sa marche pas j'ai rentrer le code sur le store et il me disent qu'il a déjà était saisis .. que faire ?
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Si ton pass online ne fonctionne pas, c'est que ton jeu est d'occasion et que ton vendeur avait déjà utilisé le code!
Malheureusement tu vas devoir acheté le pass online sur le store.
0
Utilisateur anonyme

Sur quoi tu joues ?
3
Utilisateur anonyme

D'avoir le code oui ça aide ;-)

si ça marche reviens mettre en résolu
ça peut en aider d'autres

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Utilisateur anonyme

je joue sur play 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok mais il faut d'abord ke jretrouve le code je l'avais hier mais je pense ke jvai le trouvé et je pense ke tu as raison merci bcp en tt cas :D
0
Utilisateur anonyme

sa mache pa kan meme mai c pa graVe mercii kan meme :'(
0
Utilisateur anonyme

ah si c bon sa marche
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors moi mon probleme est pareil je met mon pass en ligne puis je telecharge le fichier et apres sa me remet la page activer passe en ligne je comprend pas ! aidez moi svp
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Une fois télécharger, l'as tu installé?
(Sur le XMB, regardes si dans la rubrique jeux, il est installé)
0
rominch

bjr, moi je l ai installé, et durant ma 3ème saison en ligne sur FUT, apres un match , en voulant passer au suivant il s'est mis à me dire que je je n'avit pas le droit( enfin plus le droit puisque je jouais le match d'avant!!!!) aidez moi a jouer svp
0

Il y a beaucoup de bug sur ce jeux, EA travaille sur une MAJ importante.
Peut etre que........
0
Utilisateur anonyme

je vais dans la rubrique jeux sr le menu XMB pouvez vous me détailler ou ce trouve le fichier a installer car je lai deja telecharger
cordialement Yasko
merci
0
mimot84

C'est quoi le menu xmb?
0