Problème de connexion sur réseau restreint.

Résolu/Fermé
ketman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - Modifié par ketman le 3/01/2013 à 14:45
 Ionia one - 15 mai 2013 à 11:42
Bonjour,

J'ai un petit problème pour jouer en ligne à League of Legends.

Le problème vient du fait que je suis connecté sur un Hotspot SFR wifi public qui ne me permet pas de me connecté aux serveur de LOL.
Je joue sur le même PC portable que j'utilise parfaitement sur ma connexion chez moi mais étant en vacances chez ma mère qui n'a pas de FAI je suis dans l'obligation de me connecter sur ce réseau restreint.

Au début le message d'erreur qui survenait lors du lancement du jeu était le suivant :

"Erreur de connexion. Impossible de se connecter au serveur PvP.net."

J'ai fais au préalable quelques recherche qui m'ont conduit a utiliser Your-Freedom et Proxifier pour l'utilisation d'un Proxy ce qui a régler le problème du lancement du jeu, je peux maintenant lancer une partie et accéder au lobby et c'est là qu'un nouveau message d'erreur apparaît:

"Impossible de se connecter aux serveur LoL vérifiez que vous êtes connectés a internet ou que votre pare-feu ne bloque pas l'accès etc..."

Sur Your-freedom le message d'erreur est:

"Unable to connect to remote end - ping timeout."

Ne maîtrisant pas les deux programmes me permettant de me connecter aux Proxy un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci d'avance et meilleurs voeux !!

2 réponses

ketman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 6
3 janv. 2013 à 16:06
Bon en fait j'ai trouvé la solution tout seul ; juste suivre les indications du tuto ci-apres :

https://www.your-freedom.net/index.php?id=234
5
Possible d'expliquer commence tu as fait par e-mail ? je n'ai pas les même configuration que sur le site (windows 7 pas xp) et je ne vois pas bien comment ça marche.
Merci d'avance
1