Quelques questions sur Fable III ..

Résolu/Fermé
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - Modifié par Mikatsu le 12/05/2013 à 11:18
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 15 mai 2013 à 20:42
Bonjour,

Je joue a Fable III depuis pas très longtemps, j'suis Heroïne, et je suis loin de terminer le jeu, je le joue que depuis 3 jours. J'ai quelques petites questions :

Y a t-il des chevaux sur Fable III ? Si oui , où en trouver ?
Y a t-il des "mods" ? Si oui, mods de quoi et où en trouver ?

Et une question technique :

Depuis des jours, je joue a Fable III sans lag.. Tout marche très bien a graphiques élevée.
Mais hier, le jeux a commencé a faire des lag.. Surtout pendant le bataille, où il y a plusieurs personnes qui m'attaquent... Pourtant, j'ai pas changé les options graphiques de mon jeu et les options carte graphiques où autre de mon pc .. Et le thème de mon PC pendant que je joue aux jeux et en "Windows Classique"..
Comment puis-je faire pour arrêter ça ? Car ça devient pas mal embêtant..

P.S: Je ne laisse aucun programme ouverte a part : Tuneup Utilities ; Paramètres Nvidia et le jeux..

Voilà, j'espère que j'aurais des réponses vite cette fois-ci ..

Bonne journée et merci de vos réponses.



<< Un visage qui ne rit jamais est le témoin d'un coeur mauvais >>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 12:18
slt,
je pense qu'il n'y a pas de chevaux dans fable du moins je n'en ai jamais vu.
pour les mods je sais pas j'ai jamais cherché bcp
Pour ton problème, je pense que ton ordinateur est pas assez puissant, pour faire tourner correctement un jeu comme fable 3 il faut 8 GO de RAM pour mettre les graphiques en élevés. tu devrais baisser le rendu (la qualité) en normale ou moins. Sinon va sur

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

pour tester si tu peux faire tourner le jeu.
cordialement
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
12 mai 2013 à 17:25
Salut, merci pour ta réponse si vite ^^'

Je suis allée déjà sur Systemrequierementslab.com avant d'installer le jeu, mon ordinateur est en dessous du minimum.
J'ai le même (en dessous du minimum) sur les jeux Dead Island et World Of Warcraft Mist of Pandaria , mais eux, ils marchent très bien.. Voici ce que j'ai en bas :

CPU :

Minimum : Intel Core 2 Duo 2 GHz or AMD Athlon X2 4000+
You have: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz

RAM :

Minimum: 2 GB
You Have: 3.1 GB

OS :

Minimum : Windows XP 32bit SP 3, Windows Vista 32/64bit, Windows 7 32/64bit
You Have : Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pach 1 (build 7601), 32-bites

Video Card :

Minimum : NVIDIA GeForce 7600 GT or ATI Radeon HD 2600 Pro
You Have : GeForce GT 630

Features: Minimum attributes of your Video Card

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Required You Have>>>>>>>>>>>>>>>>
Video RAM ...................................256 MB --- 3.2 GB
Pixel Shader version .....................3.0 -- 5.0
Vertex Shader version ....................3.0 -- 5.0

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc en gros, j'ai tout qui marche a part le CPU .. Et pour tant , les deux autres jeux au quels c'est le même marchent très bien, et j'ai fait le truc "Personnaliser les graphismes d'après le PC" ou quelques choses du genre pour que les graphismes soit auto réglés ..
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
Modifié par Mikatsu le 14/05/2013 à 13:43
Bonjour, alors, comme j'ai ouvert cette discussion pour poser mes questions sur Fable III , je vais poser encore d'autres questions :

Après avoir terminé le jeu, quand je suis Reine, les ténèbres. ont attaqués, Walter est mort.. etc le jeu ne lag plus, mais sauf que, comme j'ai perdu au bataille contre les ténèbres. tout le monde est mort.. Et quand tout le monde est mort, le jeu est vraiment rapide.. Comme un ferrari.. Mais là, plus personne, a part les gardes et quelques gars ..

Là, je voudrais savoir comment re-peupler ma ville ? Car là, la ville toute vide.. N'est pas trop amusant , et je n'aime pas trop être seule dans un jeu.. Aucun PNJ. a part les monstres et Jasper.. J'ai essayé la méthode "dormir 20x) mas ça n'a pas fonctionné.. Et toute les villageois qui ont restées me détestent.. Je ne sais pourquoi, alors que j'ai bien retenu toutes mes promesses..

Question 2:

J'ai trouvée la quête "Un mariage qui dérange" et j'aime bien la quête, sauf que au moment où je dois acheter un rubis au gars, j'y au magasin (j'ai oublié le nom..) pour acheter mais il est fermée.. Pour toujours car son vendeur est mort à l'attaque de ces maudits ténèbres.. J'aimerais terminer la quête, comment puis-je faire pour que les vendeurs reviennent ou où d'autre puis-je trouver ce vendeur de "rubis" ?

Merci de vos futur réponses.. J'espère qu'on va me répondre vite fait...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 16:43
Oui, mais il s agit de la comfiguration minimum pour que le jeu ne crash pas mais il est preferable de respecter les parametres recommnedes. Deplus verifife la qualite de ta carte grphique sur internet je sais plus si elle eest bien et plus tu aura de " coueurs " dans le processeur plus le jeu tournera vite toi je crois qu il y a a que un coeur.pour la population normalement le jeu se repeuple au fur zt a mesure il faut eyre patient mais pour le rubis tu peut chercher leq coffres zn argents. Les gens ne t aerent pas car tu as choisit la voie du mal refait avzc le boen si tu veux plus dur. Dsl je suis su r mobile dur d ecrire...
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
Modifié par Mikatsu le 14/05/2013 à 18:42
Euh , non non, j'ai choisi la voit bien et j'ai perdu pleins de gens a cause de cette voit, j'ai tenue toutes mes promesses, j'ai même ouvert un école, laissé le lac, je n'ai pas fait seulement les trucs qui sont pour le décor et ne servent a rien.. Mais, dans les rues, il y a que des gens qui sont "Triste"et marchent comme des zombies.. Et ceux qui sont normaux (pas triste) me détestent..

Et je vais essayer d'être patient.. Je vais déjà ajouter une nouvelle personne, qui sera mon enfant :3 , mais j'espère que sa vaut d'attendre.. Je veux revoir les personnes, les vendeurs dans la ville.. :'( C'est trop triste d'être seule dans l'Albion avec que quelques personnes et monstres.. Je n'aime déjà pas la solitude (ni en jeu, ni dans le monde réel)
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
14 mai 2013 à 21:37
C bon , le peuple de retour :)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 17:01
Sinon les prix que tu mets influent sur tes relations bien ou mal c est a dire que si u augment les pri les gens ne vont pas t aimer par contr qi tu diminue les prix a fond les gzns vont t aimer genre-100% ^^ si tu as tous les batiments du jeu.
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
15 mai 2013 à 20:42
J'ai pas acheté de bâtiment.. C'est peut être car je n'ai pas crée d'abris pour les pauvres qui n'ont pas de maison mais plutôt une maison "close" ? Car la plus part des personne dans la ville sont pauvre.. Et sans abri où rester ..
0